Bravely Default : le personnage principal
Bravely Default : Flying Fairy>le 26/03/2012 à 10h01 par Edela
Bravely Default, dont nous vous avons parlé pour la première fois dans cette news, est le premier jeu Square-Enix sur 3DS à utiliser la réalité augmentée. Les joueurs japonais peuvent actuellement s'adonner à une démo de présentation du jeu pour découvrir progressivement son univers.
Le magazine Jump dévoile qu'une seconde démo va sortir prochainement pour nos amis japonais, où ces derniers pourront découvrir le personnage principal du jeu, Tiz Oria.



Tiz est un jeune homme qui a réussi à survivre miraculeusement à la grande catastrophe qui laissa un énorme gouffre dans le continent, l'événement central de l'histoire de Bravely Default dont Agnès (en japonais, son nom s'écrit Aniès) nous parle dans le trailer du jeu que vous pouvez regarder ici. Tiz va alors aider Agnès à combattre l'arrivée des ténèbres.

Dans la seconde démo de Bravely Default qui sortira mercredi 28 mars, le joueur pourra contrôler Tiz, se balader à travers la ville et parler aux PNJ.




Le producteur Asano, tenant Agnès sur sa main grâce à la réalité augmentée


Bravely Default n'a pas encore de date de sortie, mais fort est à parier qu'il sortira dans le cours de l'année au Japon.
Et vous, souhaitez-vous que le jeu sorte en France aussi ?



Source : Andriasang


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Tango's26/03/2012 à 10h54
Le jeu à l'air vraiment très mignon. Reste à savoir si l'histoire et les personnages sont travaillés. une sortie en France, hum pourquoi pas si le jeu en vaille la peine.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0