FFXIII-2 : Jihl Nabaat de retour dans un DLC ?
Final Fantasy XIII-2>le 12/02/2012 à 11h27 par Tomberry
FFXIII-2 : Jihl Nabaat de retour dans un DLC ?

Je tiens à d'abord à préciser que cette news est pour le moment officieuse. Vous vous souvenez de Jihl Nabaat, l'une des méchantes de Final Fantasy XIII ? Elle vous manquait ? Eh bien, d'après le site 2ch, cette dernière devrait faire son retour dans Final Fantasy XIII-2 dans un DLC pas encore annoncé.

FFXIII-2 : Jihl Nabaat de retour dans un DLC ?


Qu'en pensez-vous, chers lecteurs ? Souhaitez-vous revoir Jihl face aux héros de FFXIII-2 ? Pensez-vous que le screen est un fake ? À vous les studios.


Bookmark and Share


34 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Patman06/03/2012 à 12h47
Bon ben la nouvelle est désormais confirmée officiellement, Jihl Nabaat sera effectivement proposée via DLC (la semaine prochaine au Japon) :
http://andriasang.com/con06s/ffxiii2_nabaat_dlc/
Turvek05/03/2012 à 02h15
Sycdan a écrit : de toute façon quand on arrive au Colisée ils précisent bien que l'on rencontre des combattants légendaire qui existe ou qui ont existé un moment donné donc qu'elle soit morte ou pas (même si oui elle meurent dans le 13) ca change pas grand chose ... donc je sais pas si c'est un fake mais je vois pas en quoi ce serait impossible meme scenaristiquement vu que le Colisée est un monde a part ... (puis bon après light et amodar tout est possible lol ^^)


+1 on vas même peux être rencontrer des perso d'autre ff pourquoi pas (EPIC FAKE)
Sycdan03/03/2012 à 17h17
de toute façon quand on arrive au Colisée ils précisent bien que l'on rencontre des combattants légendaire qui existe ou qui ont existé un moment donné donc qu'elle soit morte ou pas (même si oui elle meurent dans le 13) ca change pas grand chose ... donc je sais pas si c'est un fake mais je vois pas en quoi ce serait impossible meme scenaristiquement vu que le Colisée est un monde a part ... (puis bon après light et amodar tout est possible lol ^^)
Skypirate14/02/2012 à 20h22
De toute façon, un combat dans l'arène ne peut à mon sens porter le nom de DLC, c'est tout juste une petite distraction, mais sans réel contenu, sans saveur. J'attends de pied ferme l'annonce d'un DLC scénaristique, d'au moins 1heure 30...
Turvek14/02/2012 à 20h21
Majora a écrit : Je ne sait pas si on peut faire confiance au screen ou non, mais en tout cas le fait qu'elle soit morte n'est pas un problème puisque, je le rapelle, dans le colisé les champions qui s'y affrontent peuvent être vivant ou mort et peuvent venir d'époques différentes. Il n'est donc pas impossible que l'on puisse l'affronter.


Par rapport au screen on parlais d'autre chose désolé >=D .

Ceci dit tu as tout à fait raison il avait dit mort ou vivant.
Majora14/02/2012 à 14h08
Je ne sait pas si on peut faire confiance au screen ou non, mais en tout cas le fait qu'elle soit morte n'est pas un problème puisque, je le rapelle, dans le colisé les champions qui s'y affrontent peuvent être vivant ou mort et peuvent venir d'époques différentes. Il n'est donc pas impossible que l'on puisse l'affronter.
Turvek13/02/2012 à 01h21
Ouai je sais qu'elle est bien morte, mais bon c'est Square Enix quoi >=D

Peux être qu'en changeant le futur cela à changé le passé avant la vie sur Grand pulse (Peu probable mais bon^^)
Harima Kenji13/02/2012 à 01h15
Je confirme qu'elle est bien morte ! Dans les rapports sur les personnages du 13 il le dise.
Mais quand je regarde le screen je vois déjà qu'elle est dans l'arène ( en gros un combat comme pour Light ) avec peut-être Rosch en soutient ( comme Amodar pour Light ).
Mais je doute du fondement de cette image car en regardant bien on voit que Jihl à été très mal incrusté sur l'image, chose qui a été évoqué précédemment.
Après qui sait mais j'en doute car déjà, il y a plus charismatique comme perso et puis l’arène réuni les "héros" de différente époque ! En quoi c'est une héroïne ? certes Amodar n'en ai pas un mais lui il viens en soutient de Light qui elle est bien une Héroïne pour ceux qui doute encore ^^. Mais bon chacun est juge :)
Turvek13/02/2012 à 00h39
Hmm, bah c'est peux être un double Comme Caius et Alyssa dans la tour d'Augusta
Après c'est un FF très futuriste j'pense que c'est encore possible qu'il fasse ça :-D
ShadowmanN13/02/2012 à 00h12
Lol.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0