FF XIII-2 : En avant les roulettes, les chocobos et les DLC
Final Fantasy XIII-2>le 25/01/2012 à 16h51 par Idir

Cela n'a échappé à personne, Final Fantasy XIII-2 arrive dans 9 jours dans nos vertes contrées. Il n'empêche que même si la démo (PS3 - 360) disponible sur le PSN et le Xbox Live, nous a offert une bonne impression de la forme que prendra le jeu, les mini-jeux n'ont pas encore été présenté.



La nouvelle bande-annonce est dédié aux activités annexes et nous propose des plans larges sur le casino Fortuna, les haletantes courses de Chocobo ainsi que le Quiz stupéfiant du Cap'tain énigme (personnage secondaire de FF XIII, numéro 1). La vidéo retranscrit le fait, que le jeu a un lot de quêtes importants, et qui permettent de rendre les personnages non jouables plus vivant et de "vivre" avec eux.
Les activités annexes permettent d'obtenir l'un des 160 fragments disséminés, j'en avais personnellement obtenu 4 dans la démo, et vous c'était combien ?


Toriyama San, réalisateur du jeu, a également profité d'une courte interview pour expliquer que Lightning accoutré façon FF XIII-1, serait un personnage jouable aux cotés de sa soeur et Noel, si vous l'obtenez en achetant préalablement le DLC qui permet de la combattre dans un Colisée comme d'autres nombreux monstres. Elle aurait alors le statut de Ravageur au sein de votre troupe. Il a également parlé de la volonté de l'équipe de développement d'ajouter des DLC de scénario, centrée sur cette dernière, le duo Dajh et Sazh ainsi que la petite nouvelle vendeuse du coin, notre copine Chocolina... c'est à voir !


L'équipe marketing de Square-Enix France, fait baver également les "quelques" 50 000 abonnées facebook, avec des quelques clichées des versions crystal de Final Fantasy XIII-2. C'est clair, que çà donne envie...


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Tixi<327/01/2012 à 18h37
heu juste la demo on peut sauvegarder ? il me semble pas =/ et cette histoire de DLC ....ils se font pas assée d'argent ils faut rajouter derrieres ,si tout les jeux a venir ne sont terminer qu'a 85% sa devient grave --' #saoulé! :beuh:
Invité26/01/2012 à 14h15
Genial encore des DLC :-( j'espére que il y aura un autre moyen de les avoir surtout que que si il avait comme pour dissidia 12 juste des costumes comme dit near-n ok mais là c lourd surtout que il sort sur X box donc la c'est nul.
Near-n25/01/2012 à 20h07
Autant je suis pressé que le jeu sorte parce qu'il m'a l'air très bon et de bien corriger les erreurs de son grand frère, autant j'aime pas du tout le fait qu'il y ait des DLCs trop importants.

Autant des armes ou des costumes inutiles, pourquoi pas, mais des gros trucs (qui pourraient facilement m'intéresser en plus) genre des boss, Lightning dans l'équipe ou des scénarios supplémentaires, non, ce genre de truc devrait déjà être dans le jeu. Le pire, c'est que ça fait plusieurs mois que Square Enix a prévu le coup.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0