FFXIII-2 : trois nouvelles images
Final Fantasy XIII>le 27/01/2011 à 14h45 par myst6re


Très avare en informations, Final Fantasy XIII-2 se dévoile doucement alors que la sortie est toujours prévue pour l'hiver prochain. Trois nouvelles images nous ont été transmis par Square Enix ce matin, dont deux provenant du trailer.



Bookmark and Share


52 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Invité06/04/2011 à 11h40
non ta vu c'est enver square vraiment ! a l'instant j'ecoute l'ost de seiken densetsu 3 et je me dit putain que du bon a l'epoque .....
Je veux dire merde mais ya un gouffre entre les premier FF et celui là ou meme un suikoden II ou un grandia premier du nom . Quand ta connue des jeux comme ça , FFXIII c'est juste une claque visuel .
Je veux pas imposé mon idée lOl mais bon peut etre jsuis trop vieux et que tout sa me dépasse , mais il manque d'ame tout c'est dernier jeux ......
Killrain02/02/2011 à 23h35
Invité a écrit : euuuu si t'avais lu mon premier post t'aurai vu que j'ai mentionné que sa s'arrété a FFX les bon FF pour moi .


Ok...on va dire autant pour moi, même si je maintient que ta première phrase était franchement anti-FF...

Invité a écrit : argument ?? tu veut quoi ? que je repete ce que tout le monde dit ? (lineaire ,perso kikoolol .......)


Ce que je voulais dire par la c'est que "FFXIII c'est de la m**** n'a jamais été et ne sera jamais un post constructif...

Invité a écrit : Et toi tes leur porte parole ??? ( vu que tu precise que t'es pas dans leur cas ) ou alors tu galère .....


Je précise que je suis pas dans le cas de ceux qui pensent que "FFXIII c'est de la m****" effectivement! J'ai aimé FFXIII malgré ses défauts, chose que j'ai deja justifié ailleurs sur ce forum, et je regrette certainement pas mon argent...Je sais pas si je galère mais en tout cas mon avis est simple et je le donne. Dans ton cas tu annonces ton opinion et espère que tout le monde va le prendre pour une vérité absolue...Une petite astuce : c'est pas comme ca que ca marche...D'où ce que j'ai dis plus haut : tous les acheteurs de FFXIII ne sont pas insatisfaits. (le passage sur ceux qui aiment se faire entuber était, bien sur purement ironique, mais tu l'avais compris bien sur :-D .)

Invité a écrit :
Enfin c'est quoi un troll au faite 8-) ?? un mec qui veut foutre la mer** ?


Un exemple de troll, que je cite pas mal dans mon post d'ailleurs : "FFXIII c'est de la m****" :-P
Invité02/02/2011 à 21h46
euuuu si t'avais lu mon premier post t'aurai vu que j'ai mentionné que sa s'arrété a FFX les bon FF pour moi .
DONC je suis un fan de FF , MAIS un fan pas content ! (je possede aussi tout les autre apres le X pour que tu sache que je crie pas sans savoir . )
argument ?? tu veut quoi ? que je repete ce que tout le monde dit ? (lineaire ,perso kikoolol .......)
Et toi tes leur porte parole ??? ( vu que tu precise que t'es pas dans leur cas ) ou alors tu galère .....
Pourquoi prendre la peine de repondre a un troll :?:
ils attendent que sa non ???

Enfin c'est quoi un troll au faite 8-) ?? un mec qui veut foutre la mer** ?
Killrain02/02/2011 à 20h01
Ah tiens, notre trolleur préféré...Ça faisait longtemps : une bonne petite vanne non constructive et parfaitement inutile pour se mettre en appétit! o/
Si t'aime pas FF, que fait tu ici? (parce que la t'as parlé des FF en général en premier lieu). Avec ton premier post, on avait DÉJÀ compris ton avis (non argumenté...) sur FFXIII, c'était pas la peine de revenir en mettre une couche...et d'agresser les acheteurs en prime. Si eux (et par eux je veux dire moi) sont pas d'accord avec ton "FFXIII c'est de la m****", ou si ils (et la cette fois c'est pas moi) aiment se faire entuber, c'est leur problème.
Sérieusement....
Invité02/02/2011 à 19h52
Non mais arrété les mec vous allé achetez à chaque fois un FF pour voir si il et bien ou pas ???
DSL mais payé FFXIII 70€ sa ma fait mal au c** surtout quand tu vois le contenu ..... et il vons nous pondre un XIII-2 pour 70€ encore :help: ??
tu m'etonne qu'avec des gens comme vous FF atteindra toujours des millions .....

L'invité de l'autre fois :-D
armody02/02/2011 à 15h55
koloui a écrit :
Hors si c'est ca sa veux dire que les trois quart des message poster n'aurais pas du l'être...

Effectivement
koloui02/02/2011 à 14h33
armody a écrit : Bah là tu vois en l'occurrence, c'est pas le topic où on parle des attentes, espoirs, et deceptions de FFXIII-2, ou effectivement on peut parler de FFXIII - en faisant toutefois la comparaison avec FFXIII-2, sinon il y a un topic sur FFXIII, rappelons-le- ici, le sujet ce sont les 3 nouvelles images qu'on a de FFXIII-2. Donc devoir se taper le même pavé de ce qui nous a pas plus sur FFXIII, avec les mêmes arguments, sur toutes ces news, c'est chiant, inutile et inapproprié.
Pour ça, nous avons le sujet FFXIII : impressions après la fin...

D'ailleurs j'ai trouver sa étonnant un topic sur ff-XIII-2 et un topic sur les trois premières image dévoilé de ffXIII-2 si on suis cet logique c'est bien des trois images que l'on doit parler et de rien d'autre?
Hors si c'est ca sa veux dire que les trois quart des message poster n'aurais pas du l'être...
armody02/02/2011 à 13h40
Bah là tu vois en l'occurrence, c'est pas le topic où on parle des attentes, espoirs, et deceptions de FFXIII-2, ou effectivement on peut parler de FFXIII - en faisant toutefois la comparaison avec FFXIII-2, sinon il y a un topic sur FFXIII, rappelons-le- ici, le sujet ce sont les 3 nouvelles images qu'on a de FFXIII-2. Donc devoir se taper le même pavé de ce qui nous a pas plus sur FFXIII, avec les mêmes arguments, sur toutes ces news, c'est chiant, inutile et inapproprié.
Pour ça, nous avons le sujet FFXIII : impressions après la fin...
koloui02/02/2011 à 13h25
Vous avez un seul choix a faire et la je m'adresse a tout ceux qui on dis avoir marre de voir c'est critiques concernant ffXIII...
Quelq'un qui a envie de se plaindre il le fera,on est sur un topic de ffXIII-2 donc bon c'est quand même la suite de ffXIII quoi...
Soi vous laissez ceux qui veulent se plaindre sans répondre sa durera 5 ou 6 post ,y'a eu moi ,nahemar,un invité et quelqun d'autre que j'ai oublier soi vous répondez a ceux qui ne sont pas d'accord cela fera 3 pages de post en plus donc peu être que vous en avez marre mais pour que cela se termine il vau mieux laisser passer la vague *bweuh*
Haalu02/02/2011 à 00h47
On n'est pas forcément obligé de poster quelque chose non plus :p

Je poste rarement mais je regarde quand même ce qui ce dit par curiosité et là relire des choses dites à plusieurs reprises ça m'a saoulé un peu dc voilà :)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0