T3B : Aya revient en images
le 25/06/2010 à 7h27 par Kei
the-3rd-birthday-playstation-portable-psp-006.jpg


A l'occasion de son interview avec Tabata Hajime, le magasine Famitsu partage aujourd'hui sur son site internet une flopée d'images tirées de Parasite Eve : The 3rd Birthday. Mais avant de les découvrir, voici quelques nouvelles informations issues de l'interview réalisée par le magasine.

Le jeu nous permettra de diriger Aya Brea, agent fédéral de New York. Autrefois affiliée au FBI, cette dernière fait maintenant partie du CTI, Counter Twisted Investigations. Même si elle n'est pas une experte au combat, Aya a la capacité d'utiliser l'Overdive, et se retrouve donc envoyée à Manhattan pour combattre une invasion de monstres. En utilisant l'Overdive, la jeune femme peut se transformer en flux spirituel et prendre le contrôle d'autres individus.
Cette capacité tient un rôle essentiel que ce soit au niveau de l'histoire mais aussi du gameplay. Il n'y a aucune limite d'utilisation concernant l'overdive, il ne faudra donc pas hésiter à l'utiliser pour prendre des ennemis à revers ou encore pour les encercler.
Comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessous, des touches sont affrétées aux armes pour permettre des changements rapides donc efficaces. Enfin, comme vous l'avez peut être remarqué dans le dernier trailer diffusé, les vêtements d'Aya se détériorent au fur et à mesure des coups subis. Cette petite astuce visuelle n'est pas seulement présente pour nous rincer l'œil mais aussi pour nous signaler que les dommages reçus seront beaucoup plus importants... sympathique n'est-ce pas ?















Parasite Eve : The 3rd Birthday est toujours prévu pour la fin de l'année au Japon en exclusivité sur Playstation Portable.


Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Locke27/06/2010 à 12h47
Nomura en parle justement dans l'interview que je suis en train de traduire. Ça va permettre de mettre plus en avant sa personnalité.
Arkann27/06/2010 à 12h14
Je viens de me rendre compte d'un truc...c'est le premier Parasite Eve où on entendra la voix d'Aya... je suis curieux!
Locke25/06/2010 à 23h47
Plus je news dessus et plus le jeu m'intéresse. C'est bon signe ;-)
Tiayumi25/06/2010 à 23h42
Y'a pas à dire, ça donne trop envie *______*

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0