Square-Enix dépose un nouveau nom
le 21/04/2010 à 11h41 par Kei
Image


En ces temps de disette, Square-Enix vient à notre secours avec l'enregistrement d'un nouveau nom, Chocobo's Crystal Tower.

Derrière ce nom pour le moins énigmatique se cache un jeu destiné au marché occidental. Et c'est à ce moment là que les affaires se compliquent. Il est en effet très étrange que ce titre qui n'a pas encore été annoncé semble ne bénéficier d'aucune sortie sur le sol nippon. A quoi devons-nous alors nous attendre ? Un tout nouveau titre destiné à l'Apple Store, Square-Enix s'y penchant sérieusement ces derniers temps, ou bien un soft complètement nouveau ? Le mystère reste entier !

On précisera néanmoins que même si ce nom nous rappelle aisément la série des Final Fantasy Fables, les épisodes Chocobo Tales 2 et Chocobo’s Dungeon +, exclusifs au marché japonais, semblent bien éloignés de cet énigmatique Chocobo's Crystal Tower, ne serait-ce que de nom.


Source : Siliconera


Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Locke22/04/2010 à 12h59
Pour l'instant je mets une petite pièce sur un nouveau jeu Iphone. Puis quand on voit la qualité du travail fournit sur un Chaos Rings, on peut être confiant.
Idir22/04/2010 à 12h24
Personnellement, j'ai craqué pour la version PS3 de Crystal Defenders, alors si un jeu typé "Chocobo" venait à venir... Why not ?
Dreamboum21/04/2010 à 21h55
C'est sûr que c'est un Tower Defence, suffit de voir le nom. Peut-être quelque chose de semblable à Crystal Defenders, qui sait ?
Kytetiger21/04/2010 à 17h16
C est peut etre un Tower Defence?
(et/ou la compile de tout ceux qui ne sont pas sortit ici \m/ :lol: )

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0