Offre d'emploi curieuse
le 16/03/2010 à 19h37 par myst6re
Récemment est apparue une offre d'emploi sur le site japonais de Square Enix pour recruter des programmeurs. Les dits programmeurs devront avoir des connaissances approfondies dans les consoles Next-Gen ou dans la programmation des MMO. Pour un jeu ? Non pour un futur moteur de jeu qui poutre encore plus que le Crystal Engine (utilisé dans Final Fantasy XIII). En voici une traduction (merci Gameblog.fr) :
Chez Square Enix, en préparation de l'arrivée des plates-formes de nouvelle génération, nous venons de commencer le développement d'un moteur de jeu next-gen pour rivaliser avec les meilleurs développeurs à travers le monde, et nous cherchons actuellement de nombreux talents.
Nous avons à pourvoir des postes pour un moteur de jeu, pour les rendus de graphismes 3D, le online, des applications Windows, gestion de plug-in, des artistes et codeurs techniques. Les postes de programmeurs systèmes et core requièrent tous une expérience de développement sur PS3 et Xbox 360, avec une grande connaissance des SPU. Le poste de programmeur online system requiert une connaissance approfondie dans la programmation à large échelle de type MMO. Les postes sont tous à pourvoir à Tokyo.

jprecruitsquare.png
La page en question

Rien de très intéressant me direz-vous... aurais-je oublié de mentionner que le tout était accompagné d'une image tirée de Final Fantasy VII - Advent Children ? Serais-ce un clin d'œil pour nous faire penser au remake de Final Fantasy VII ? Peut-être, peut-être pas, ne nous affolons pas.




Bookmark and Share


5 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

myst6re16/03/2010 à 23h47
Très bonne remarque, j'ai encore fait des bêtises :lol: . Bon, je vais essayer de remixer.
FabHuy16/03/2010 à 19h55
Je crois pas que l'image vienne de la démo technique, c'est tiré d'un visuel de promo d'Advent Children.

http://thelifestream.net/wp-content/uploads/2009/04/cloud-advent-children-complete.png
Kuja Ier16/03/2010 à 19h47
Cloud est un des personnages les plus appréciés et les plus connus des FF, j'y vois plus un moyen d'attirer du monde que de faire un remake de FFVII sur PS4.
Baschou16/03/2010 à 19h42
:-( Encore....


J'y vois seulement le moyen d'attirer les gens pour les emplois ('.')
Jigsaw16/03/2010 à 19h40
Je ne dirais que: \m/

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0