FF CC : The Crystal Bearers disponible en France
le 05/02/2010 à 9h03 par Idir

Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers est enfin disponible en Europe, vous n'avez donc plus aucune excuse pour ne pas tester cet épisode de la série dérivé de la saga principale qui ne se prend pas trop la tête, mais qui offre tout de même une qualité ludique indéniable et surtout un vent frais lorsque on le compare à d'autres productions sur Nintendo Wii.



Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, en attendant notre test, pensez à lire notre interview à laquelle nous avons participé avec nos confrères des rédactions de FFRing.com (Kyoshiro) et FFWorld.com (KujaFFMan) afin d'interroger Toshiyuki Itahana (Character Designer, qui a officié également sur FF IX) et le producteur et scénariste Akitoshi Kawazu (présent depuis 1987 chez SquareSoft).



N'oubliez pas de tenter votre chance pour participer à notre Grand-Jeu Concours
, sans obligation d'achat, créés en collaboration avec Square Enix et FFDream.com et vous permettant de gagner une version du jeu Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers -disponible sur Wii- ainsi que des OST -Limited Selection-.
Répondez correctement aux questions pour participer au tirage au sort qui vous permettra peut-être de remporter votre lot.


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

poey206/04/2011 à 11h40
Je m'étais acheté l'OST du jeu à sa sortie en décembre et il est clair qu'Hidenori Iwasaki et Ryo Yamazaki ont fait un travail plus que remarquable. Kumi Tanioka n'a composé qu'une seule piste, qui est d'ailleurs excellente et on reconnaît super bien son style. Quant au jeu je vais me l'acheter dans les prochains jours :-)
Idir05/02/2010 à 15h01
En effet Iwasaki nous offre vraiment un travail de toute beauté, cet inconnu pour moi, a vraiment du bonheur pour mes petites oreilles ! :)
Atamos05/02/2010 à 13h35
Je conseil, ce jeu est à testé sans tarder, vous tomberez amoureux de l'ost sans aucun doute ! ;)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0