FFXIV : Détails offerts par le site officiel
le 24/12/2009 à 16h34 par Tomberry
2132402550_full.jpg

Ce matin même, Square Enix, via une mise à jour de leur site officiel, nous en apprend plus sur leur nouveau MMO RPG Final Fantasy XIV Online. Tout d'abord, voyons le système de création de personnages. A peu près tout est customisable. Du teint de la peau, à la coupe de cheveux, en passant par les tatouages et la forme des lèvres et des yeux, tout.

Passons au scénario. En effet, grâce au site officiel, nous en apprenons plus sur Eorzea et son histoire.
Apparemment, les tribus sauvages -dits "Primitifs"- des alentours pillent et dévastent les cités d'Eorzea depuis plus de dix ans.



Au nord-est, l'empire de Garlean est en train de dominer le continent de Aldenard, bien qu'ils encore du mal à conquérir la cité-état qu'est Ala Mhigo.
On le voit, Eorzea est déchirée par de nombreuses querelles.


Toutefois, un mystérieux pouvoir, l'Echo, est apparu soudainement ; ceux qui le toucheront revivront des expériences passées, les leurs ou celles d'autres personnes.











Final Fantasy XIV, prévu pour le courant de l'année 2010, se prépare à lancer une bêta test du jeu.
Êtes-vous prêt à vous plonger dans le monde d'Eorzea ?


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

kazent25/12/2009 à 12h08
Aillent test final fantasy XI qui est supert rien a dire mais pas trop accrocher car tu peut up quand groupe et si t'es comme moi que l'anglais ce limite a "where is bryan" ba c'est dure^^ mais reste un jeux agréable ou j'ai passer de bon moment il va sans dire.

Donc j'espers que celui la simplifira juste le mode exp, je test de toute facon (et puis vu comment va aion :( ) Need la beta test^^

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0