KH Birth By Sleep : il possèdera un mode multi-joueurs !!!
le 21/09/2009 à 13h18 par benclaff
Après Kingdom Hearts 358/2 Days, dont le mode multi-joueurs est un des principaux atouts mis en avant lors de son développement, c'est au tour de Birth By Sleep de nous dévoiler son propre mode multi-joueurs !

Jusqu'à 3 joueurs pourront jouer simultanément dans un mode coopératif ! Cependant, un tel gameplay sera réservé à un monde particulier appellé "Mirage Arena" où les joueurs pourront se rejoindre pour participer à des batailles coopératives. En passant, vous remarquerez sur l'image ci-dessous que les 3 joueurs portent leur fameuse armure du trailer qui avait annoncé ce jeu il y a maintenant presque 2 ans !



Il n'y a malheureusement aucune information pour savoir si ce mode sera simplement local (ad-hoc), ou si vous pourrez jouer en ligne (infrastructure). On peut cependant penser que la première option est plus probable...

De très bonnes nouvelles donc, qui viennent renforcer l'attente de pouvoir se battre avec des potes, une keyblade à la main !!!





Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

love2yuna25/05/2015 à 18h11
Ca peut être intérressant un mode multi.

Si ils sortent seulement n mode ad hoc, le jeu pourrait bien rejoindre la liste de ceux qui sont utilisable sur le ad hoc party for PlayStation Portable qui est disponible sur PS3 et qui permet de simuler un mode ad hoc sur internet à partir de la PS3. Enfin je l'espère.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0