Tetsuya Nomura évoque l'avancement de KH3 et FFVII Remake
Square-Enix>le 10/01/2017 à 19h55 par PandaDono
Image ffd_cloud_sora.jpg


Interviewé par le magazine Famitsu à propos de la sortie imminente de Kingdom Hearts 2.8, Testuya Nomura a également commenté les développements de Kingdom Hearts III et du remake de Final Fantasy VII.

Le développement progresse bien, mais Kingdom Hearts III ainsi que Final Fantasy VII Remake prendront encore un peu de temps. Je suis désolé, mais j'espère répondre à vos attentes. Je n'ai rien pu montrer en 2016, mais j'aimerais montrer notre progression lors d'événements cette année.


Nomura ajoute également que de nombreux autres jeux sortiront cette année, y compris des surprises, et il espère que cela aidera les joueurs à patienter jusqu'a la sortie de ces deux titres.

Cela semble donc difficile d'envisager une sortie en 2017 pour le premier épisode du Remake FFVII ainsi que pour Kingdom Hearts III. Ce qui serait dommage, puisque 2017 marque les 30 ans de Final Fantasy, les 20 ans de Final Fantasy VII, et les 15 ans de Kingdom Hearts... Tout un symbole !

Mais après tout, cela reste plus sage de repousser ces sorties afin de peaufiner le travail, que de commercialiser une version incomplète de ces jeux...


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones