FF XV enfin Gold : les DLC et le cauchemar de Noctis
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 27/10/2016 à 17h51 par Skypirate
Image DIGIC_OMEN_002_04.jpg


Hajime Tabata a profité de sa présentation de la Paris Games Week pour annoncer que Final Fantasy XV était enfin Gold en brandissant fièrement les versions disques sur PS4 et Xbox One. 10 ans après son annonce, Square Enix vient donc de mettre un point final à l’aventure principale même si les équipes continuent de travailler sur le patch day-one ainsi que sur les contenus additionnels qui se sont offerts quelques illustrations inédites que vous retrouverez ci-dessous.

FF XV enfin Gold : les DLC et le cauchemar de Noctis
FF XV enfin Gold : les DLC et le cauchemar de Noctis
FF XV enfin Gold : les DLC et le cauchemar de Noctis



Les épisodes consacrés à Gladiolus, Ignis et Prompto permettront de visiter de nouveaux lieux et d'affronter de nouveaux adversaires avec à chaque fois des approches différentes (plus brutales pour Gladiolus, et plus tactiques pour Ignis notamment). L’épisode intitulé Comrades proposera un mode coopération jusqu’à quatre joueurs pour des joutes intenses, avec de nouvelles subtilités dans le gameplay grâce à l’entraide entre les joueurs.

Revivez la présentation dans son intégralité.

En marge des morceaux de gameplay diffusés durant la présentation, Tabata-san a révélé un nouveau trailer en images de synthèse concocté par les équipes très talentueuses de Digic Pictures. On y retrouve Noctis plongé en plein cauchemar et affrontant ses démons intérieurs avec des messages subliminaux qui en disent long sur le vrai visage du jeu d’après le producteur. Ces quatre minutes absolument sublimes concluent de fort belle manière la communication du jeu !



Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones