FFXIV : Heavensward, la mise à jour 3.2
Final Fantasy XIV>le 07/02/2016 à 18h36 par Sky The Pouik Pouik



Suite à la 27ème lettre du producteur Live, Naoki Yoshida, de nombreuses informations intéressantes concernant la prochaine mise à jour majeure ont été dévoilées, en commençant par sa date de sortie. Préparez vous bien, la mise à jour 3.2 baptisée "The Gears of Change" qu'on pourrait traduire par "Les Rouages du Changement" arrivera en live à partir du 23 février !



La date de sortie est déjà une bonne chose, mais que va donc contenir cette mise à jour ?

Vous allez enfin pouvoir assouvir votre impatience avec la suite de l'épopée. Ce nouveau chapitre baptisé "Le destin en marche" devrait être lourd en rebondissements dans la guerre opposant Ishgardais et Dravaniens que certains veulent terminer et d'autres pas.


De nouveaux donjons seront là pour mettre à l'épreuve vos capacités dans des combats épiques !

- L'antitour



La description officielle annonce tout de suite la couleur : "Cette tour inversée a été construite sur ordre du conseil des Sages de Sharlayan pour observer la mer des étoiles. Selon la rumeur, seules les personnes qui possèdent un don particulier sont capables d’atteindre son sommet et de contempler le cœur d’Hydaelyn. Mais l’étrange édifice a été laissé à l’abandon après le grand exode, et les Dieux seuls savent ce qui y tient lieu d’occupants à l’heure actuelle..."



- Les vestiges de la cité d'Amdapor (Brutal)



"Suite à l’élimination de Diabolos, le calme semblait avoir repris ses droits dans les ruines de l’ancienne cité d’Amdapor. Les esprits de la forêt et les druides gridaniens avaient alors uni leurs forces pour purifier les lieux, mais c’était compter sans la présence d’une énergie magique très puissante et hostile à l’intrusion des esprits sur son territoire.
Les aventuriers auront-ils assez de courage pour pénétrer à nouveau dans la cité perdue et éliminer cette menace ?"



- Triade Guerrière

Vous aimez combattre des primordiaux ? Alors vous aimerez sans doute combattre des primordiaux encore plus puissant !

Préparez vous à rencontrer Sephirot, première divinité de la "Triade Guerrière" à bien vouloir tester votre puissance. Il vous attendra bien sagement dans l'unité de contention S1P7 ou les Allagois avaient réussi à l'enfermer.



Son pouvoir dévastateur, ne doit absolument pas être laissé en liberté.

"Des trois divinités guerrières qui menacent de s'éveiller, Sephirot est celle dont l'état est le plus préoccupant. Les textes anciens décrivent ce Primordial comme un redoutable combattant, qui a remporté de nombreuses batailles avant d'être capturé par les Allagois. Désormais, c’est à vous et vos compagnons d’éliminer cette entité capable manipuler l’éther environnant pour contrôler la croissance des organismes vivants.
La lutte sera féroce !"



- Raid Alexander : Midas

De nombreux aménagements ont été réalisés à l'intérieur d'Alexander, et vous pourrez dès à présent vous promener dans les étages 5 à 8 pour admirer la richesse de ses intérieurs !






- PVP - "The Feast" s'incruste dans l'Antre des Loups.



Un nouvel événement JCJ compétitif à 8 contre 8 ou 4 contre 4 où il faudra voler des points à l'adversaire.



- Le Hall des débutants

Cet endroit vous permettra de parfaire vos compétences, tous jobs confondus, à l'aide de mannequins d'entraînement, dans le but de vous préparer à la plupart des affrontements du jeu.



De nouvelles quêtes tribales feront leur apparition par le biais de la tribu Gnath.


- L'Orchestrion

Votre Juke Box personnel, pour que vos musiques préférées vous accompagnent H24 !




- Un nouveau système baptisé "Mentorat"

Il permettra à certains vétérans de prendre des nouveaux joueurs sous leurs ailes par le biais d'un canal de discussion et de recherche de groupe dédié, dans le but de gagner des hauts faits à récompenses cosmétiques.

Si vous voulez devenir Mentor d'un joueur, voilà quelques conditions que vous devez remplir :

- Mentor de combat :

Avoir un job de niveau 60. (Tank, soigneur, DD).

Avoir complété plus de 1 000 donjons et défis.

Avoir reçu plus de 300 recommandations.

- Mentor de confection et collecte :

Avoir un métier de confection et de collecte au niveau 60.

Avoir confectionné 100 objets de collection.

Avoir récolté 300 objets de collection.



De nombreux autres changements au niveau des classes, des équipements et autres feront leur apparition, et nous vous invitons à aller jeter un œil au patch note pour en prendre connaissance, une fois que celui ci sera disponible.

Nous savons également que l'arc narratif de cette extension touche petit à petit à sa fin et que les prochains Fan Fastival de 2016 devrait lever le voile sur la prochaine extension.


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Chroniques d'Eorzea11/02/2016 à 14h42
Bien sur que non l'extension ne touche pas à sa fin. Il n'a jamais était dit jusqu'à quand durerait la version 3.x mais il y aura bel et bien une 3.3 qui a était annoncer. Il faut espérer avoir des infos sur la version 4 d'ici le 1er Fan Festival pour une sortie en été 2017 si le planning est respecté.
Yiazmatt11/02/2016 à 12h03
L'extension touche petit à petit à sa fin? Vous êtes sûr de vous les gars? moi je vois la nouvelle extension pas avant mi 2017. Heavensward n'a même pas 1 an d'activité ca me parait très tôt pour passer à une autre suite pour FFXIV.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones