FF XV : Noctis et sa figurine articulée
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 15/12/2013 à 18h12 par Skypirate
Image


Hidemi Matsuzuka, grand manitou de la branche merchandising de Square Enix, s'est récemment fait plaisir en dévoilant sur sa page Twitter le prototype d'une figurine à l'effigie de Noctis, héros ténébreux du prochain Final Fantasy numéroté.
La création de la figurine est elle-même supervisée par Tetsuya Nomura, dont l’œil expert devrait nous garantir un produit irréprochable.
Il reste en revanche pas mal de travail avant la commercialisation du produit, et il faudra attendre au moins jusqu'au deuxième semestre 2014 pour espérer la pré-commander sur les boutiques de Square Enix.

Image
Un prototype qui semble déjà bien avancé, mais le plus dur reste à faire avec la colorisation. N'est-ce pas, chère Agnes ?

Le premier produit dérivé arrivera officiellement en France en janvier prochain, il s'agit plus précisément d'un wallscroll basé sur le dernier artworks dévoilé. Il est encore temps de le pré-commander pour orner vos murs !
Rappelons par ailleurs que d'autres accessoires dérivés ont vu le jour ces dernières années au Japon, avec notamment l'eau de toilette Noctis, qui s'est arrachée sur le net en quelques heures. Ses notes boisées ont visiblement fait fureur !

Image


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

keiku13/07/2014 à 03h51
lol ils sortent leur produit dérivé avant le produit de base :pampa: :pampa:
Skypirate15/12/2013 à 19h05
cKei a écrit : *Mode casseur d'ambiance ON*
Je suis content d'apprendre que Nomura n'a rien de plus urgent à faire que superviser une figurine. Ü
Oh, wait...


Espèce de troll Ü
Nomura fait beaucoup de choses, on s'en rend pas toujours compte, mais son influence est partout dans nos jeux Square Enix, d'une manière ou d'une autre . Après FF XV, c'est son projet, donc je pense qu'il va vouloir tout régenter. Mais en effet, s'il pouvait surtout s'assurer que ses équipes avancent, ça arrangerait beaucoup de monde.
cKei15/12/2013 à 19h02
*Mode casseur d'ambiance ON*
Je suis content d'apprendre que Nomura n'a rien de plus urgent à faire que superviser une figurine. Ü
Oh, wait...

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones