Et pendant ce Temps chez Square Enix #Aout 2013
Square-Enix>le 16/09/2013 à 20h22 par Odin
Avant l’avalanche d’informations que nous délivrera Square Enix lors du Tokyo Games Show fin septembre, retour sur l’actualité du mois d’août marqué entre autres par le salon européen, la Gamescom. Au programme : applications, nouveaux trailers et annonce plus que sympathique !

Hitman Absolution : Full Disclosure
Désormais disponible sur iPad, cette application permet de découvrir plus de 250 images et 25 vidéos de concepts et d’idées abandonnées qui ont servi à l’élaboration de Hitman Absolution. Retrouvez l’appli sur l’App Store pour 1.59€.



Murdered : Soul Suspect
Square Enix nous a fait parvenir le dernier trailer de Murdered : Soul Suspect lors de la Gamescom. Intitulée « Le Témoin », cette vidéo singulière dévoile quelques éléments scénaristiques et quelques phases de gameplay tout en proposant un aperçu de la prochaine salve d’information. Le jeu est prévue pour début 2014 sur PS3, Xbox 360 et PC.



Thief
La Gamescom a été un salon crucial pour Thief, le jeu d’infiltration à la première personne. En effet, en plus de dévoiler un nouveau trailer, nous pouvons désormais inscrire sa date de sortie sur notre calendrier ! Thief sortira le 28 février 2014 sur PS4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360 !



Guardian Cross
Après avoir fait un tour sur l’iOS, le jeu de cartes free-to-play avec des notions de RPG arrive désormais sur Android. Vous pouvez le télécharger ici.

Tomb Raider
Comme vous le savez, Phil Roggers, le PDG de Square Enix en Amérique et en Europe, a annoncé il y a quelques temps la restructuration de la firme pour s’adapter au marché actuel. Il a également parlé de l’avancement de certains gros projets Next-Gen comme FFXV. Mais en a également annoncé un nouveau ! Après l’excellent reboot de Tomb Raider sur Ps3, 360 et PC, Lara Croft reviendra dans un épisode Next Gen pour le plus grand plaisir des fans !



Boutique Square Enix
Ce mois-ci, la boutique en ligne de Square Enix ne propose que peu de nouveauté. Notons simplement l’arrivée de posters tirés d’Assassin’s Creed 3 et 4 et de Devil May Cry. Signalons également que Kingdom Hearts 1.5 HD ReMix et Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sont désormais disponible à l’achat !


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones