Une édition collector pour Bravely Default
Bravely Default : Flying Fairy>le 23/07/2012 à 21h18 par Edela
Annoncé pour le 11 octobre prochain au pays du soleil levant, Bravely Default: Flying Fairy se précise de plus en plus.



Une édition collector est d'ores et déjà annoncée. Au prix de 12.800 yens (un peu moins de 120€), nos amis japonais pourront s'offrir le jeu bien sûr, mais aussi un poster de réalité augmentée géant, un artbook, l'OST, une coque de protection pour la 3DS. De quoi nous faire mourir d'envie, nous pauvre européens, qui n'auront peut-être pas la chance de voir cette édition dépasser les frontières... En ce qui concerne le jeu en lui-même, toujours aucune annonce n'a été faite quant à une possible sortie en Amérique ou en Europe.

Mais ce n'est pas tout ! Nous apprenons grâce au magazine Dengeki que Bravely Default, qui s'illustre par son système de combat basé sur les jobs, s'inspirera de FFV mais aussi de la série des Tales of en ce qui concerne les combats. Ce ne sont pas moins de 24 jobs que pourront revêtir nos quatre héros : Agnès, Tiz, Edea et un dernier personnage encore anonyme.



Au total, chaque job pourra apprendre 10 capacités. De plus il existe aussi deux catégories de capacités : commande et support. Celles de support vous permettront d'améliorer les caractéristiques de vos personnages (comme HP+10%), tandis que les capacités de commande vous permettront par exemple, de faire faire de la magie noire à un moine.



Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

seb33225/07/2012 à 15h41
Bonjour,
J'ai pu voir quelques trailer. Ce RPG semble aussi magnifique que prometteur tant au niveau des personnages, du gameplay et des graphismes. En attendant, nous avons KH 3D en matière de RPG pour patienter sur la Nintendo 3DS. ;)

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones