Valse des DLC n°9 pour Theatrhythm Final Fantasy
Theatrhythm Final Fantasy>le 29/05/2012 à 14h05 par Edela
Le 30 mai prochain (soit demain) sortira au Japon le 9e set de DLC pour Theatrhythm Final Fantasy.
Sans plus tarder, voici la liste des prochains morceaux :

FFIII : The last battle


FFIX : Battle 2


FFX : Otherworld


FFXI : The Sanctuary of Zi'Tah


Nous en sommes désormais à une quarantaine de pistes supplémentaires pour TRFF, qui est annoncé pour le 6 juillet chez nous.


Bookmark and Share


6 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

seb33230/05/2012 à 12h56
xeloss86 a écrit : Que la politique de Square ait évolué, clairement, mais de là à cracher sur Square dans sa globalité sous prétexte qu'ils proposent des DLC, faut pas exagérer. Square est loin d'avoir la politique de DLC la plus ignoble parmi les éditeurs de jeux.


Je ne dit pas le contraire. Cependant, acheter une fin secrète plus axée sur Lightning pour FFXIII-2, c'est un peu abusé mais j'ai bien aimé.
xeloss8630/05/2012 à 11h49
Que la politique de Square ait évolué, clairement, mais de là à cracher sur Square dans sa globalité sous prétexte qu'ils proposent des DLC, faut pas exagérer. Square est loin d'avoir la politique de DLC la plus ignoble parmi les éditeurs de jeux.
ShadowmanN30/05/2012 à 11h11
Bof, Dissidia012, Theathrythm, et FFXIII-2 sont des jeux ayant la mention "Final Fantasy" disposant d'une quantité non négligeable (pour ne pas dire affolante) de dlc. Dire qu'il ne faut pas généraliser sur les dlc, faut pas être idiot non plus, on voit clairement qu'un pas a été franchi. Cependant il y a bien un point sur lequel que je suis d'accord, c'est bien le caractère totalement optionnelle de la chose, pour le moment j'ai pas vu un dlc qui se doit d'être un must-have parmi les 3 jeux que j'ai cité plus haut.
xeloss8630/05/2012 à 10h55
seb332 a écrit : Bonjour,
J'ai l'impression que Square Enix a décidé de vendre ses RPG en kit. Vu la quantité de set proposés, ce n'est plus un RPG mais un véritable puzzle vidéo-ludique. Encore une raison qui me pousse à ne pas prévoir son achat. La premier concernait le gameplay maintenant la pléthore de DLC. Mais, où va -t-on ?


En même temps c'est pas grave vu que Theatrhythm n'est pas du tout un RPG... en plus il propose à la base un nombre de musique honorable pour un jeu musical. Donc bon, acheter du bonus pour ceux qui ont les moyens, je vois pas le souci, faut arrêter de diaboliser aussi.

Zelxion a écrit : Final Fantasy et Square Enix.... Ce n'est pas la même histoire d'amour entre FF & Squaresoft ! A mon avis l'explication est là : les DLC font partie intégrante maintenant de tout nouveau FF, les histoires ne se suffise plus à elles même, faut acheter + pr en savoir +... Il faut une fin pour toute bonne chose, et avec l'Empire que S.E est en train de construire ( Tomb Raider la même franchise que FF ? Ah bah oui....) FF passe à la trappe, ou reléguer au titre de simple jeu comme tous les autres, ce n'est plus un mythe ou une saga. Comment peut-on attendre une refonte de FF7 ou FF6 dans ces conditions ?? Pour ma part je n'attend plus rien, je me fais à l'idée et rejoue nostalgiquement et non sans un grand plaisir à mes anciens FFs !!


De la mauvaise foi à son apogée. Ca veut dire quoi "FF la même franchise de Tomb Raider" ?? Street Fight et Resident Evil appartiennent à Capcom, est-ce que les jeux sont les mêmes pour autant? N'importe quoi.

Et généraliser sur les DLC alors que FFXIII-2 est pour le moment le seul et unique FF à avoir des DLC, et que franchement ils sont là aussi plutôt accessoires, le jeu est déjà assez riche en lui-même. Et puis si tout ce que tu attends de Square c'est de refaire des anciens FF, je suis bien triste pour toi, d'autant qu'il y a toutes les chances qu'un remake de FF6 ou 7 te déçoives également.


Bref, pour ma part j'attends avec impatience Theatrhythm, et si dans quelques temps j'ai un peu de budget, je serai in content de pouvoir récupérer quelques musiques supplémentaires dans un catalogue conséquent.
Zelxion30/05/2012 à 10h00
Final Fantasy et Square Enix.... Ce n'est pas la même histoire d'amour entre FF & Squaresoft ! A mon avis l'explication est là : les DLC font partie intégrante maintenant de tout nouveau FF, les histoires ne se suffise plus à elles même, faut acheter + pr en savoir +... Il faut une fin pour toute bonne chose, et avec l'Empire que S.E est en train de construire ( Tomb Raider la même franchise que FF ? Ah bah oui....) FF passe à la trappe, ou reléguer au titre de simple jeu comme tous les autres, ce n'est plus un mythe ou une saga. Comment peut-on attendre une refonte de FF7 ou FF6 dans ces conditions ?? Pour ma part je n'attend plus rien, je me fais à l'idée et rejoue nostalgiquement et non sans un grand plaisir à mes anciens FFs !!
seb33229/05/2012 à 22h41
Bonjour,
J'ai l'impression que Square Enix a décidé de vendre ses RPG en kit. Vu la quantité de set proposés, ce n'est plus un RPG mais un véritable puzzle vidéo-ludique. Encore une raison qui me pousse à ne pas prévoir son achat. La premier concernait le gameplay maintenant la pléthore de DLC. Mais, où va -t-on ?

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones