[MàJ]Kingdom Hearts 3D : Un nom pour le monde de Tron
Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance>le 18/02/2012 à 17h44 par Edela
Le monde de Tron, dévoilé en décembre dernier, sera tout logiquement nommé La Grille, d'après le magazine Jump de cette semaine.



Le magazine détaille aussi de nouvelles informations concernant les Dream Eaters.
Il est possible de créer de nouveaux Dream Eaters en rassemblant des objets appelés "Dream Pieces", et de les combiner en suivant une recette.
Pas plus de détails pour le moment, mais ça ne saurait venir !

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance sort le 29 mars prochain au Japon, sur Nintendo 3DS.





MàJ : Voici le scan de Jump qui accompagne la news !


Bookmark and Share


3 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Hawkes19/02/2012 à 21h26
Omega_Abyss a écrit : Sinon, pour la grille, seul un détail me choque : les personnages du film sont bien plus réalistes que les personnages de KH, Sora et Riku font taches ... (en même temps, c'est l'effet inverse de ce qu'on voit dans des mondes comme la Contrée des mousquetaires)


C'était pas plus choquant que ça avec Pirates des Caraïbes dans le II (pourtant les persos étaient plus réalistes), je pense que ça s'intégrera bien aussi. Mais j'avoue qu'au début ça fait bizarre quand même.
Omega_Abyss18/02/2012 à 19h58
Dans un jeu classique, on tue des monstres pour récupérer des items et les utiliser pour progresser. Dans KH 3D, on récupère des items pour faire naitre des monstres et progresser. Ca c'est de l'innovation =D
Sinon, pour la grille, seul un détail me choque : les personnages du film sont bien plus réalistes que les personnages de KH, Sora et Riku font taches ... (en même temps, c'est l'effet inverse de ce qu'on voit dans des mondes comme la Contrée des mousquetaires)
seb33218/02/2012 à 18h47
Bonjour,
J'ai hâte de créer le Dream Eater ultime.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones