Tactics Ogre: Let Us Cling Together bientôt chez vous
Square-Enix>le 17/01/2011 à 22h47 par myst6re
C'est à travers un communiqué de presse que Square Enix nous annonce que le remake de Tactics Ogre sortira sur PSP le 25 février de cette année. Notre éditeur préféré semble croire en la PSP et nous le prouve car une édition spéciale du jeu sortira dans nos contrées. La bête qui porte le doux nom d'"Édition Premium" contiendra un artbook, une mini-OST, et plus original : un coupon de réduction à valoir sur l'achat de Vagrant Story sur le PSN.


Oh le joli collector !


Et voici le fameux communiqué :
TACTICS OGRE: Let Us Cling Together

Détails sur la date de sortie et l’édition Premium


Londres (11 janvier 2010) – Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX® en Europe et dans les autres territoires de la zone PAL, annonce aujourd’hui la sortie de TACTICS OGRE™: Let Us Cling Together™ sur PSP™ (PlayStation®Portable) pour le 25 février 2011.

TACTICS OGRE: Let Us Cling Together est un remake PSP™ (PlayStation®Portable) du célèbre RPG tactique. L’équipe à l’origine de TACTICS OGRE se reforme aujourd’hui pour créer la version ultime de ce jeu de stratégie ! Hiroshi Minagawa (réalisateur), Yasumi Matsuno (game designer & scenario) Akihiko Yoshida (concepteur des personnages), Hitoshi Sakimoto et Masaharu Iwata (compositeurs) ont le plaisir de vous annoncer la renaissance de leur chef-d’œuvre. A cette équipe s’ajoute un illustrateur de renom, Tsubasa Masao.

Intégralement redéveloppé, le jeu bénéficie désormais de nouveaux graphismes et effets visuels, d’une bande-son réarrangée par les compositeurs d’origine, de nouvelles mécaniques d’évolution des personnages et d’un système inédit, baptisé « Wheel of Fortune » qui offre à ce jeu un grand potentiel de rejouabilité.

TACTICS OGRE: Let Us Cling Together sera proposé en édition Premium qui inclut une copie du jeu, un artbook relié de 44 pages intitulé : ‘The World of TACTICS OGRE’ et le mini CD de la bande originale du jeu. A cela s’ajoute un coupon de réduction de 50% sur le prix d’achat de VAGRANT STORY sur le PlayStation®Network.

Pour plus d’informations sur TACTICS OGRE, rendez-vous sur le site officiel :
http://www.eu.tacticsogregame.com


Caractéristiques

  • Un jeu conçu par les créateurs de FINAL FANTASY TACTICS, VAGRANT STORY et FINAL FANTASY XII. L’équipe de développement de TACTICS OGRE se reforme aujourd’hui pour faire revivre ce titre de légende.
  • Les batailles stratégiques au tour par tour prennent vie grâce à des graphismes, des animations et des effets sonores stupéfiants.
    • De nouvelles cartes en 3D mettent à profit la notion de hauteur, et grâce au nouveau moteur graphique, les batailles sont plus réalistes et captivantes que jamais !
  • Dévoilez la trame d’un scenario passionnant où se mêlent intrigues, héroïsme et trahisons.
    Des options de personnalisation presque illimitées et des centaines de compétences à maîtriser.
    • De nouveaux personnages inédits.
    • De nouvelles compétences de combat viennent s’ajouter à la gamme des sorts et des techniques spéciales.
  • Découvrez de nouveaux graphismes, des musiques inédites, un gameplay réinventé, et bien plus encore dans cette version ultime de TACTICS OGRE !
    • Des graphismes améliorés qui font de TACTICS OGRE une expérience plus détaillée que jamais.
    • Une bande-son réarrangée par les compositeurs d’origine, avec 15 nouvelles compositions.
  • Vivez une expérience fascinante en défiant vos amis au combat; composez une équipe à partir de vos recrues et combattez celle d’un ami en échangeant vos données.



Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

cKei17/01/2011 à 23h47
Je prendrais le jeu, mais probablement pas l'édition collector: j'ai déjà donné pour pas mal d'autres licences (Dissidia, FFXIII, KH: BbS, Persona,...) et force est de constater que c'est un peu toujours la même chose: le jeu standard, l'OST et un petit artbook.
Alors évidemment, c'est toujours bien de développer le système en dehors du japon. On a moins l'impression d'être oublié.
L'OST peut être intéressante aussi, bien que ce soit en général des morceaux choisis et non la tracklist complète.
Les artbook/artworks... n'apportent pas grand chose finalement.

Or là, je ne sais pas ce que vaut vraiment cette OST, et le petit plus que constitue la remise sur achat de VS ne m'intéresse pas puisque j'ai déjà le jeu PSX original ET la version PSN.

Tout ça pour dire que je laisse sans grand regret ce collector aux amateurs cette fois ci (but I'll be back Ü ).

Edit: Je le savais, j'ai quand même fini par craquer et commander ce collector. A ma décharge, il était coûte pas plus cher qu'un jeu normal, donc pourquoi me priver ? Ü

Tant que j'y suis, nouveau trailer du jeu, tout frais du jour.
armody17/01/2011 à 23h10
Bel objet...que je m'empresserai d'acheter si j'avais la psp et si j'étais fan de T-RPG, ce qui n'est pas le cas, malheureusement...

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones