FF Versus XIII : La vidéo du TGS était-elle en temps réel ?
le 09/10/2010 à 16h16 par Chapo
FF_VS_XIII.png


Il semblerait que la vidéo de FF Versus XIII diffusée lors du TGS suscite quelques débats sur le fait qu'il s'agisse de séquences extraites de cinématiques ou bien du jeu en temps réel.

Testuya Nomura (qui -au passage- vient de fêter ses 40 ans) répond via Twitter en expliquant que la séquence de début du trailer où l'on voit Noctis en gros plan est un extrait de cinématique, mais que pour le reste de la vidéo il s'agit bel et bien d'action en temps réel dans le jeu. Il ajoute aussi que la plupart des zones de la vidéo sont explorables à pieds, mais que la majorité des joueurs choisiront sans doute de les faire en voiture.

Quant à la séquence de combat contre le Behemot, la vitesse du jeu aurait été légèrement diminuée, Noctis étant très rapide, on ne pouvait le voir distinctement en vitesse normale, ce qui laisse présager un jeu vraiment rapide et dynamique lors des combats : du plaisir à l'état pur !





Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Arkath10/10/2010 à 12h52
non mais tu es aveugle ou quoi ?
c'est visiblement un deplacement in world...
FabHuy10/10/2010 à 09h52
Et il faut vraiment être prétentieux pour prétendre juger de l'authenticité d'une cinématique alors qu'on a aucune référence...
Arkath09/10/2010 à 22h05
é_ê Gné... non mais il faut etre toqué pour pas voir qu'il sagissait d'images "in game" :-°
sbill09/10/2010 à 21h21
testuya!!!!

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones