FF Versus XIII : Entre infos et casting
le 09/08/2010 à 13h52 par Kei
02.jpg


Twitter est réellement devenu une nouvelle source d'informations concernant les titres en développement chez Square Enix. Et c'est une nouvelle fois par l'intermédiaire de Nomura Tetsuya que l'on en apprend un peu plus sur Final Fantasy Versus XIII.

Les premiers mots de Nomura concernent une nouvelle fois la fameuse carte du monde dans le jeu. Contrairement à ce que nous avions pu supposer avec les scans, il ne s'agira pas d'un monde ouvert comme l'on peut en trouver dans des titres tels que GTA. En effet l'homme explique que la carte du monde sera identique à celles que l'on pouvait avoir dans les anciens Final Fantasy en 2D. Bien évidemment, progrès technologique oblige, celles-ci profiteront de graphismes dit HD et la caméra devrait conserver l'angle aperçu sur ces fameux scans.

Concernant l'avancement du développement en lui même, bien que les débuts ont pu être très chaotiques, Nomura assure que tout suit son cours normalement et qu'il est justement en train de s'occuper des castings pour définir les voix qui colleront le mieux aux protagonistes qu'il a imaginé pour ce nouvel FF numéroté.

Enfin, comme on pouvait s'en douter, le jeu ne sera pas présent lors de la Gamescom en Allemagne contrairement à Kingdom Hearts et The 3rd Birthday. Cependant tout porte à croire qu'une nouvelle fois c'est le publique japonais qui pourra profiter des nouvelles informations ou vidéos lors du Tokyo Game Show.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones