Lord of Arcana : La chasse aux monstres est ouverte
le 03/07/2010 à 17h25 par Kei
Square Enix a dévoilé il y a quelques heures un tout nouveau titre à voir le jour sur la console portable de Sony, la PSP. Prévu pour la fin de l'année au Japon, Lord of Arcana semble extrêmement proche du concept de chasse aux monstres apporté par la série des Monster Hunter.

Il est en effet une nouvelle fois question de créer son combattant de la tête au pied pour l'envoyer chasser les plus puissants monstres qui nous sont mis à disposition. On nous promet d'ailleurs un bestiaire tout simplement légendaire qui regorge de monstres impressionnants. Coté gameplay, le jeu semble avoir été pensé pour toucher une grande partie de joueurs puisque notre avatar est capable de sortir bon nombre d'attaques dévastatrices et ceci de manière très simple. Comme vous vous en doutez, il sera bien évidemment possible de partir à la chasse avec ses amis, le titre comportant une option multi-joueurs jusqu'à 4.

Même si l'originalité n'est pas au rendez-vous, il nous faudra tout de même garder un œil sur ce titre qui semble tout à fait prometteur. En parlant d'œil voici quelques images pour vous faire une idée de ce qui vous attend.





LORD of ARCANA
Square Enix annonce un tout nouveau jeu sur PlayStation Portable


Levallois-Perret, le 2 juillet 2010 – Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX® en Europe et dans les autres territoires de la zone PAL, annonce aujourd’hui LORD of ARCANA™, un nouveau jeu d’action exclusivement disponible sur le système PSP™ (PlayStation®Portable). La date de sortie sera communiquée ultérieurement.

LORD of ARCANA vous plonge au cœur des ténèbres, dans un monde infernal où vous devrez affronter d’immenses et terribles créatures légendaires afin d’obtenir la puissance d’Arcana. Le système de combat est facile à utiliser et gratifiant : vous pourrez exécuter des attaques dévastatrices en un clin d’œil et combattre une multitude de monstres fabuleux. De nombreuses légendes du jeu vidéo ont laissé libre cours à leur imagination pour concevoir un bestiaire spectaculaire qui offrira aux joueurs des défis impressionnants.

Le mode multijoueur est aussi à l’honneur ! Jusqu’à quatre joueurs peuvent faire équipe pour terrasser les plus dangereux des démons, et ainsi être récompensés par des objets et de nouvelles compétences. Vous pourrez créer votre propre avatar et utiliser des milliers de combinaisons pour forger diverses armes. Bien sûr, vous pourrez aussi jouer en solo, si vous êtes assez courageux pour affronter seul tous les dangers de ce monde !

Larry Sparks, vice-président des marques de Square Enix Ltd. pour la région PAL déclare : « Avec ses graphismes exceptionnels, son rythme endiablé, son mode coopératif et ses créatures imaginées par une équipe d’illustrateurs de renommée mondiale, LORD of ARCANA sera incontournable lors de sa sortie sur le système PSP. »

Pour plus d’informations sur LORD of ARCANA, rendez-vous sur le site officiel :
http://www.lordofarcana.com

Synopsis :

Cette contrée se nomme Horodyn, en mémoire du premier roi qui la gouverna.

Aux confins d’un village caché dans une profonde forêt se trouve une pierre mystérieuse, Arcana, la source de l’ordre et de l’harmonie du monde.

On raconte que seuls les hommes les plus puissants peuvent la posséder... et de nombreux guerriers sont prêts à anéantir des hordes de monstres pour l’atteindre.

Mais quel pouvoir recèle réellement Arcana ? Et quel destin attend ceux qui se lient à elle ?


Caractéristiques :

• Des graphismes incroyables qui repoussent les limites du système PSP.
• Des monstres nés de la collaboration d’artistes de renommée mondiale.
• Des combats passionnants ! Exécutez des attaques dévastatrices en un éclair et décimez vos ennemis !
• Créez et personnalisez des armes et des armures uniques pour votre guerrier.
• 4 joueurs peuvent faire équipe (mode ad-hoc) et partir à l’aventure.
• Une grande variété de quêtes pour des heures de fun entre amis.
• Du contenu téléchargeable pour vous proposer encore plus de missions !


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Locke06/07/2010 à 10h14
Le nom a été déposé depuis un petit moment mais le jeu lui a été annoncé plus récemment, n'exagérons rien ;-)

Et pour la relative arrivée tardive de cette news, c'est tout simplement qu'on doit faire des choix dans les jeu traités sur le site. Merci pour le lien en tout cas
auldur06/07/2010 à 06h06
Pas de video sur site officiel mes au moin en voici une ;)

http://www.youtube.com/watch?v=v4ma3tMJ7VQ

& sa fait 2 mois qu'on c'est que ce jeu sort la new arrive super tard sur ffdream :p c'est rare !!!

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones