Dissidia : date et édition collector confirmées
le 07/07/2009 à 23h56 par TheUltimaSephiroth


C'est aujourd'hui que Square-Enix Co., Ltd a confirmé officiellement la sortie européenne (connue depuis quelques temps), pour le 4 septembre prochain, de Dissidia Final Fantasy sur PsP.

Le communiqué de la firme nipponne revient, également, en détail sur l'édition limitée collector en forme de coquillage qui sortira le jour même.


Cette dernière comprendra (outre le jeu) :

- Un Mini-CD : The DISSIDIA FINAL FANTASY. Celui-ci comprenant une sélection des meilleures musiques du jeu, choisies spécialement pour cette édition spéciale par le compositeur Takeharu Ishimoto. Il sera présenté dans une pochette contenant des textes écrits par ce dernier.

- Un livre d'artwork broché de 48 pages: The Art of DISSIDIA FINAL FANTASY. Il illustrera les personnages, des dessins réalisés par ordinateur et bien d'autres provenant de la production du jeu.

- Le Mini Guide officiel de Brady Games. Un guide du jeu de 32 pages imprimé entièrement en couleur et composé d'artworks des personnages, de descriptions et d'informations détaillées.

- Deux lithographies exclusives qui n'ont jamais été utilisées pour promouvoir la version Japonaise, dans un emballage de protection unique frappé du logo du jeu.


Le prix de cette édition reste toujours inconnu à l'heure actuelle.





Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

shadow_project1109/07/2009 à 18h21
En meme temps les vendeurs chez Game ou Micromania sont pas vraiment connus pour leurs fiabilité^^

Mais ils devraient avoir raison je pense
lil_yek09/07/2009 à 18h05
Moi je l'ai réservé cet après midi à micromania en version collector et le vendeur m'as dis que la version collector sera à 50€, soit 10 de plus que le jeu seul.

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0 Hit-Parade des sites francophones