Tidus et Jetch en action dans Dissidia : Final Fantasy
le 18/06/2008 à 1h36 par Idir
Le prochain jeu de Square Enix, Dissidia : Final Fantasy à paraitre en fin d'année sur PSP, se dévoile une fois de plus avec 9 images inédites issues de scènes de combats et de cinématique.
Nous pouvons apprécier le héros de Final Fantasy X, Tidus, exécutant contre son père, Jetch, la terrible attaque "Champion de Blitz".
Nous pourrons ainsi remarquer la fidélité de l'attaque qui se fait tant au regard des effets qu'ainsi par le système de "l'overdrive" emprunté de FFX.

Edit : "On apprenons via une interview de Tetsuya Nomura quelques nouvelles informations concernant le jeu. Ainsi, le jeu serait à seulement 50% de son développement. Les personnages disponibles, au nombre d'une bonne vingtaine (des surprises sont néanmoins annoncées) et qui auront chacun une capacité spécifique, pourront atteindre le niveau 100. Enfin, il sera possible d'ouvrir des coffres pour dénicher des trésors / bonus lors des combats. Aucune date de sortie n'a été mentionnée pour le moment."



Bookmark and Share


9 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Dr Jackal23/06/2008 à 04h33
Faut avouer des fois y a des gens c'est des comiques ... le pire c'est qu'ils s'en rendent même pas compte .
Si pour toi un jeux de baston sa s'arrète a tekken...
j'ai connu tout sorte de jeux de bastons en partant de King of fighter pour passer par Soul Calibur ( pour ne citer que des titres connus ) , le jeux de combat comme le RPG a ses variantes Dissidia en est une , comme l'a dit Idir on n'a vu qu'un seul trailer mais une démo a circuler en douce IGN l'a testé si vous comprenez un minimum l'anglais pour pourriez y aller moulé un cake ... en bref le jeu ( même si c'était une béta de béta test ) a été vu par tout ceux qui y ont goûté comme LE jeu de baston de Square , le patron de IGN a même citer "Du peu que j'ai pu goûté, ce jeu m'a coupé le souffle ,avis aux fans inquiets Dissidia dépasseras vos attentes"
...de plus il a toujours été présenté comme un jeu de baston , après si vous faites les cons comme avec Dirge of Cerberus "non non nooon c'est pas un Shoot'em all" bah vous serez certainement déçu. Sur ce je te laisse dans ton délire pas envie de me prendre la tête avec des conneries dans ce genre.
Sheron97419/06/2008 à 18h01
DBZ budokai trilogie est un jeu de combat pour moi.

DBZ Budokai tenkaichi (sparking) ressemble déja plus a un jeu de simulation de DBZ. C'est vrai que dissidia s'en approche d'un point de vue caméra et utilisation du décor.
Idir19/06/2008 à 16h43
Vulgaire jeux de combat c'est vite dit, je trouve qu'au vue du seul trailer et des images que nous avons, le titre ressemblerait à un Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (les SPARKING), vous savez la deuxième série sortie sur PS2 et Wii...
On castagne le décor, on a des touches actions et puis on se tappe ^^
Voilà c'est un jeu de Combat ! )
Sheron97419/06/2008 à 15h10
Ergheiz est un jeu de baston, un perso a gauche, un perso a droite, la barre de vie et basta.

Dissidia tu voit ton perso de dos, un peu 3/4 , ok ils se tappent sur la gueule mais le systeme de combat se rapproche beaucoup plus d'un combat du style kingdom hearts qu'a un jeu de combat.

Pas tous les combats de KH evidemment, mais si on prend le duel 1 VS 1 de Sora VS la premiere forme de Xemnas, avec les interaction decor etc, je trouve que ca s'en rapproche beaucoup plus qu'un vulgaire jeu de combat.
Dr Jackal19/06/2008 à 03h13
pourquoi dissidia ne l'est pas ? =o bah dit donc j'était donc dans le faux excuse moi je dois être con mais voir deux personnes se taper dessus c'est quoi ? jeux de statégie ? ok dans cette opus ils misent sur le côté RPG mais ça reste un jeux de baston ... donc on continuras a la comparé a Ergheiz car c'est la même chose quoi que .. non puisque ergheiz est un jeux vide ...
Sheron97419/06/2008 à 00h48
arretez de comparer dissidia a ergheiz, ce sont deux jeux totalement différents. Ergheiz etait un jeu de combat.
Dr Jackal18/06/2008 à 17h22
Pas mal ... Jetch a un charisme fou avec sa grosse lame °O° , tidus par contre a des traits un peu "gamin" je trouve =) , mais bon ceci dit ce n'est qu'un detaille et même si le jeu n'est qu'a a peu près 50% de son dévellopement je l'attendrais encore et toujours de pied ferme , x) Square a l'air de s'être vraiment appliquer sur Dissidia pour ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'avec Ergheiz ...
Idir18/06/2008 à 14h06
C'est pas grave merci d'avoir arrangé )
Bahamut-sc18/06/2008 à 14h05
Dsl pr la pre news lol. javai pa vu cel la .

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0