FFXIII et VSXIII : Dossier Famitsu (Scans / Infos)
le 23/01/2008 à 15h46 par Végas
Image

Quarante huit heures après V-Jump et Game Informer, c'est au tour du magazine japonais "Famitsu" de nous livrer sa part de nouveautés, en nous proposant un gros dossier sur "Fabula Nova Crystallis". Et qui dit FFXIII, dit treize pages ! Treize pages remplies d'informations, de petits détails alléchants, et de sublimes images des deux jeux.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Final Fantasy XIII :

- L'histoire tournera autour de deux clans : les Farushis et les Rushis.
Les Farushis possèdent une intelligence qui semble être de loin superieure à celle des Rushis. Ces derniers (les Rushis) sont en réalité des hommes dont les missions seront dictées par les Farushis. (Ces noms de clans sont traduits du Japonais, et ne sont en aucun cas définitifs.)

- Deux villes, Cocoon, une ville aérienne, sur laquelle apparament, les Farushis s'efforcent de proteger les habitants du menaçant "bas-monde" :Pulse, un monde sur lequel on peut rencontrer des créatures issues d'un curieux mélange entre animaux préhistoriques, tortues. C'est également ici que sont envoyés en exil les habitants déchus de Cocoon.

- Nous en apprenons également d'avantage sur cette curieuse femme aux nattes rousses, que nous avions déja vu sans en savoir plus. Elle serait une Rushi, et aurait été chargée d'une mission très importante par les Farushis. Nous pourrions supposer que le blond au bandana et au fusil soit également un Rushi, à en juger par la Chimère Shiva qu'il détient.

- Les invocations du jeu nous paraîssent désormais moins mystèrieuses grâce à ces scans. Il sera possible de faire appel à elles via l'obtention de disques comme nous pouvons le voir sur la photo avec Carbuncle. De plus, comme nous l'avoins expliqué précédement, Shiva possèdera le pouvoir de se transformer en moto/Vehicule (Peut être que chacunes des chimères aura sa propre fonction)

Final Fantasy Versus XIII

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


- En ce qui concerne les décors du jeu, Famitsu nous propose de faire le lien avec des villes existante (Venise, Tokyo...).

- On en sait maintenant un peu plus sur les autres personnages du jeu, tout du moins d'un point de vue physique.

- On remarque la présence d'une organisation secrète de type "Mafia" comme le dit Famitsu, qui se réunie dans un lieu probablement religieux (une secte?), leur chef est sur l'image de gauche.

- Les armes seront apparement prohibées dans le pays de notre héros par "l'Ordre des Epées de la Magie".

Le reste se passe de commentaires, je vous laisse baver...


Source : FF7AC reunion


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Generator24/01/2008 à 11h27
Enfin les scans de FF Versus XIII me font envie ! Et FFXIII est toujours aussi alléchant mais le visage de la rousse est d'une banalité sans pareil. /

Sinon Végas, ta news est sympa mais fait quand même gaffe au grand nombre de virgules que tu y parsèmes. J'ai remarqué que la news a changé plusieurs fois de formes au niveau de la présentation de FFXIII, y l'air d'avoir du Shiriu là-dessous... b Allez bon courage, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. ) Et vivement FFXIII !
davidou23/01/2008 à 22h21
Mon dieu...comme tu le dit Vegas je bave littéralement...
Les chimères sont superbe!
Moi j'adore Ondine!Avec les goutelettes qui restes en suspension!
J'adore la fille rousse,et les amis du héros de FFv13...
Les decors sont magnifique!
Il y en a tu enlève les persos et on dirait une vrai photo!
La cathédrale et somptueuseRiche en statues et en motifs,et le plafond monte jusqu'a 30
mètres!!!

PSVegas j'adore tes news!Continue!
Merçi beaucoup!!!

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0