FFXV : Piano Collection, JM5 stoppé, King's Knight repoussé
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 27/12/2016 à 16h44 par PandaDono
Image JM5.jpg


Sale période pour les mini-jeux inspirés de Final Fantasy XV.

Nous apprenons aujourd'hui la fermeture prochaine de l'application mobile Final Fantasy XV Universe : Justice Monsters Five. Disponible sur Android et iOS depuis le 30 août, le jeu de flipper préféré du prince Noctis sera définitivement abandonné le 27 mars 2017. Les joueurs possédant encore des Golden orbs lors de la fermeture du jeu recevront un remboursement de ces derniers.

Image justicemonsterfive_game.jpg


De plus, King's Knight est quant à lui repoussé à 2017. Cet action-RPG free to play était jusqu'a présent prévu pour 2016, sur Android et iOS., mais les développeurs ont besoin de plus de temps pour peaufiner le jeu. Autant éviter une nouvelle affaire "jeu non terminé à sa sortie" , même pour un jeu gratuit, non ? Pour rappel, voici le trailer dévoilé en septembre dernier :



Mais la bonne nouvelle du jour est la sortie le 22 février prochain au Japon de l'album "Piano Collection" de Final Fantasy XV ! Élément désormais incontournable de la série, cette compilation contiendra 10 pistes réarrangées spécialement pour le piano :

Image FFXV_piano_collection.jpg


Somnus
Valse di Fantastica
Veiled in Black
APOCALYPSIS NOCTIS
OMNIS LACRIMA
Sorrow Without Solace
NOCTIS
LUNA
Stand Your Ground
Starlit Waltz


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0