FFXV : Le guide Piggyback, le prologue, et des ventes
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 01/12/2016 à 13h09 par Skypirate
Image FF XV ART JAQUETTE.jpg


Attendu de longue date, Final Fantasy XV est désormais une réalité et si beaucoup d’entre vous ont déjà bouclé l’aventure, d’autres préfèrent chasser et se lancer dans le contenu annexe avant de boucler la trame principale. Dans l'attente de recueillir vos premières impressions, voici trois informations à retenir :

Le patch Crown proposé au téléchargement depuis le lancement du jeu intègre du contenu inédit, et d’autres modifications qui ont malheureusement rendu une partie du guide officiel édité par Piggyback obsolète. L’éditeur a donc décidé de proposer une mise à jour du guide par le biais d’un fichier PDF de 18 pages librement accessible à cette adresse. Une initiative appréciable dans l’attente d’une réédition plus tard ?

Image PIGGYBACK FF XV GUIDE.jpg



Square Enix a par ailleurs décidé de diffuser le prologue de Final Fantasy XV au format texte en français à cette adresse. 15 scènes qui permettent de contextualiser le début de l’aventure et qui s’étendent sur 48 pages. Une lecture accessoire mais qui a le mérite d'être localisée.

Image FFXV PROLOGUE.jpg


Final Fantasy XV
propose enfin son trailer de lancement, "Ride together", sur fond de rap américain (la communication de XV a définitivement brisé des interdits, pour le meilleur ou pour le pire) et d’une mise en scène pêchue. L’éditeur s’enorgueillit d’ailleurs par le biais d’un communiqué d’avoir distribué 5 millions de copies du jeu (copies digitales comprises). Les joueurs japonais étaient en tout cas très nombreux à faire la queue pour récupérer leur exemplaire, si bien que 50 % du stock s'est écoulé le premier jour. Les premiers résultats commerciaux devraient tomber dans quelques jours. Le Metacritic du jeu affiche en tout cas de jolies couleurs avec une moyenne culminant à 84 % !



MàJ du 01/12 : Hajime Tabata songe déjà concrètement à l'après FF XV et notamment au "Holiday Pack" qui devrait proposer un mode New Game + ainsi qu'un combat contre le PDG de SQEX, Mr Matsuda...

Image MATSUDA.jpg


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0