FFXV : Déjà disponible dans certains pays et patch day-one
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 18/11/2016 à 8h10 par Skypirate
Image FF XV DEJA DISPONIBLE.jpg


Une page se tournera le 29 novembre avec la commercialisation du très attendu Final Fantasy XV ! Après plus de 200 news rédigées à son sujet, des heures d’Active Time Report que l’on a pris plaisir à relayer sur nos réseaux sociaux, des voyages jusqu'au bout du monde, des débats enflammés, et quelques rendez-vous manqués, l’heure du verdict approche ! Les joueurs péruviens peuvent en tout cas s’amuser sur le jeu depuis hier puisque la date de sortie n’y a pas été respectée. Certains petits malins ont immédiatement proposé un stream depuis leur chaîne Twitch avant d’être bannis puisque cette pratique est heureusement non tolérée. De nombreux spoilers et vidéos sauvages devraient néanmoins apparaître sur la toile ces prochaines heures alors il vaut mieux vous en protéger dès maintenant !

Image PATCH DAY ONE FF XV.jpg


Notez enfin qu’un patch d'un peu plus de 7 Go est déjà disponible au téléchargement. Rappelons qu’Hajime Tabata avait promis d’apporter de nouveaux correctifs visuels, de corriger les problèmes de caméra, et l’intégration d’extraits de Kingsglaive au sein du jeu pour évoquer l’attaque d’Insomnia. Contrairement à ce que certains peuvent rapporter sur les réseaux sociaux, l'équipe du jeu n'a jamais expliqué qu'elle renoncerait à un patch day-one suite au report. Square Enix se refusait simplement à mettre entre les mains des joueurs une version disque trop carencée et donc éloignée de leurs exigences de qualité.

MàJ du 18/11 à 12h30 : Square Enix France vient de communiquer une information importante à propos du patch : "Nous avons une importante annonce à vous offrir ce lundi au sujet de nombreuses améliorations que l’équipe de développement a ajouté pour la sortie du jeu le 29 Novembre. Le jeu est “gold” et l’équipe de développement a souhaité travailler sur l’ajout de nouveautés et le tout sera annoncé la semaine prochaine. Ces ajouts supplémentaires seront disponibles via un téléchargement automatique, gratuit, dès le jour de sortie et nous pensons que vous allez vraiment les apprécier."


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0