FFXV : Vers le 60 fps pour la PS4 Pro et une démo ! [UP]
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 10/11/2016 à 12h31 par Skypirate
Image DEMO CHAPITRE 1 FF XV.jpg


Mise à jour du 11/11 : La démo est disponible depuis quelques heures sur les stores japonais et propose comme prévu une bande-annonce inédite. Elle contient des éléments particulièrement sensibles sur la dernière partie du jeu, vous voilà prévenus...




Si l’Active Time Report de ce matin a surtout été l’occasion pour Hajime Tabata et Akio Ofuji de revenir sur les grands moments de la communication ces dernières semaines, trois annonces importantes ont malgré tout été formulées autour du projet. La première nouvelle est que les joueurs japonais pourront télécharger dès demain une nouvelle démo jouable intitulée « Judgment Disc » qui permettra d’essayer la première moitié du chapitre 1 en mode facile. La démo s’achèvera sur une bande-annonce invitant à poursuivre le voyage le 29 novembre prochain. Aucune annonce n’a malheureusement été faite pour l’occident, et le seul moyen d’essayer la version finale du jeu consiste pour le moment à se créer un compte japonais. On peut se consoler en précisant que cette ultime démo ne débloquera aucun bonus in-game et qu'elle sera bridée en ce qui concerne les compétences et le gain de niveau.

Image Voiture intro FF XV.png


L’équipe continue de travailler sur la version PS4 Pro qui proposera un rendu 4K et un mode HDR dès la sortie du jeu via un patch dédié. Le travail d’optimisation se poursuit néanmoins puisque l’équipe espère proposer une expérience en 60fps (1080p) courant décembre sur PS4 Pro pour les joueurs friands de technique. Ils devront se « contenter » d’un rafraîchissement entre 40 et 50 fps au lancement du jeu. Rappelons au passage que la PS4 Slim propose quant à elle une expérience en 30 fps.

Enfin, et concernant les DLC, Tabata a précisé que les packs « Combat » et « Holidays » seront offerts à tous les joueurs mais que les propriétaires du season-pass profiteront d’un traitement privilégié. Rappelons que celui-ci proposera trois épisodes dédié aux frères d'armes de Noctis ainsi qu'un ultime contenu multi-joueurs dont le développement devrait débuter en fin d'année.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0