Final Fantasy XV montre son optimisation en 47 visuels [UP]
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 20/10/2016 à 20h47 par Skypirate
Image LOGO FFXV.jpg


Les médias du monde entier publient depuis hier leurs impressions sur la version finale de Final Fantasy XV. Si les médias français (Gameblog, JeuxVideo.com, IGN France, Micromania…) nous ont offert des phases de gameplay parfois inédites, les médias étrangers publient également leurs impressions préliminaires ainsi que de nouveaux visuels qui permettent de se faire une idée de tout le travail réalisé au niveau de l’optimisation. Les 47 visuels publiés plus bas viennent ainsi d'être proposés par le site japonais Gamer.ne et sans aucun spoiler !


Le report du jeu a en tout cas permis de diminuer drastiquement les problèmes de clipping et l'aliasing qui rendent le voyage désormais beaucoup plus immersif. Malgré tout, de sérieux sacrifices ont été consentis au niveau de certaines textures pas toujours très heureuses. Les équipes promettent en tout cas de travailler jusqu'à la sortie du jeu pour offrir un patch day-one qui corrigera en premier lieu les soucis de caméra en plus de chasser les bugs les plus gênants. Quant à la version PS4 Pro, sujet récurrent de vos échanges sur nos réseaux sociaux, Hajime Tabata se garde bien d'en préciser les véritables attraits pour le moment. Sans doute échaudé par les derniers couacs de communication (l'annonce du season-pass précipitée), Square Enix préfère rassurer sur les versions PS4 Slim et Xbox One avant de bomber le torse.

MàJ du 21/10 : Les vidéos de gameplay affluent sur YouTube ces dernières heures. Avant de vous lancer dans leur visionnage, gardez à l'esprit que le contenu peut parfois être sensible.

36 minutes de gameplay par Famitsu. La première partie concerne le combat contre Titan et la deuxième nous montre l'exploration d'une grotte avant de retourner sur terre pour quelques affrontements.


Un long morceau de gameplay montrant quelques scènes inédites et l'affrontement contre Titan.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0