FF XV: 45 minutes de jeu de la version optimisée [UP]
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 07/10/2016 à 12h07 par Skypirate
Image LOGO FFXV.jpg


Un report est toujours une décision difficile, surtout lorsque ledit report concerne un titre ayant connu plusieurs cycles de développement. Final Fantasy XV s’est pourtant offert deux mois supplémentaires pour optimiser son rendu et offrir une expérience visuelle à la hauteur des promesses assénées depuis 2014. Polygon nous offre aujourd’hui les 45 premières minutes de jeu sur PS4 (débarrassées de tous les spoilers inutiles) pour se rendre compte des progrès réalisés. Fluidité, profondeur de champ, végétation, le jeu a progressé sur tous les plans et gagne donc forcément en immersion. Si l’attente est désormais insoutenable, gardons à l’esprit que c’était vraiment pour le mieux !



MàJ : EuroGamer offre à son tour un gros morceau de gameplay avec une heure de jeu et une partie consacrée à la customisation de Regalia qui prendra une allure excentrique pour l'occasion. Notez que le contenu est plus sensible que dans vidéo publiée par Polygon.



Gamespot dégaine à son tour ses 45 minutes de gameplay même si l’intérêt est quasiment nul si vous avez déjà pris le temps de visionner les premières vidéos. L'ensemble tourne une fois encore sur PS4 Slim.



Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0