Final Fantasy XV : Un compte à rebours et de la musique
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 04/10/2016 à 12h15 par Skypirate
Image LOGO FFXV.jpg


Final Fantasy XV, c’est évidemment beaucoup d’action, d’émotion, quelques spoilers, mais aussi une bande-originale qui s’annonce somptueuse ! Nous vous proposons de découvrir la version studio du thème de Noctis qui avait été joué à l’Abbey Road Studios le 7 septembre dernier. Le tempo y est naturellement plus rapide que dans sa version orchestrale mais vous y découvrirez d’autres subtilités dans les arrangements.



Le très talentueux GuardianSoul a également recréé l’un des thèmes de combat du jeu à partir des médias disponibles pour un résultat très fidèle. Entraînez-vous à l’écouter en boucle, le thème risque de tourner régulièrement à compter du 29 novembre prochain !



Et l’OST dans tout ça ? Les choses avancent puisqu’un prototype de la version physique vient d'être présenté même si Square Enix n'a pas encore précisé le moment de sa commercialisation. Rappelons que la version Ultimate du jeu proposera une sélection de plusieurs morceaux.

Final Fantasy XV : Un compte à rebours et de la musique


Notez enfin que SQEX vient de lancer un compte à rebours sur le site officiel du jeu nous proposant de patienter jusqu'au 05/10. L'image d'un Moogle agrémente l'annonce si bien l'on peut s'attendre à de nouvelles révélations. Quelle forme prendra le Moogle dans cet épisode canonique ? Rappelons que Tabata avait sollicité l'avis des fans avant d'intégrer la mascotte dans l'aventure pour un résultat qu'on nous promettait de surprenant il y a quelques mois.

Final Fantasy XV : Un compte à rebours et de la musique


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0