Justice Monsters Five disponible dès le 30 août
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 28/08/2016 à 11h13 par Skypirate


Plusieurs émissions centrées autour de Final Fantasy XV ont eu lieu ce matin pour parler de l’univers du jeu, de sa technique, et revenir sur le contenu diffusé durant la Gamescom. Rien de vraiment inédit au programme si ce n’est quelques promesses d’un rendu final plus agréable, notamment en ce qui concerne la végétation. Tabata a également rappelé ses objectifs en matière de résolution pour la PS4 et la Xbox One (jusqu'à 1080p chez Sony et jusqu'à 900p chez Microsoft). Si l'aspect technique vous intéresse, nous vous encourageons vivement à consulter cet article pour en apprendre bien davantage.



SQEX en a profité pour diffuser à nouveau une bonne demi-heure de gameplay, de la version japonaise cette fois, avec quelques plans inédits même si l’essentiel a déjà été montré à Cologne. Nous vous rappelons à cet égard que les premières minutes constituent un risque important de spoiler. SQEX s'est également félicité de l'excellent retour des joueurs ayant essayé la version Master.



Justice Monsters Five s’offre quant à lui une date de sortie puisque nous pourrons nous y amuser dès le 30 août sur iOS et Android. La version Windows Phone est prévue un peu plus tard cette année. Hajime Tabata nous donne enfin rendez-vous au Tokyo Game Show pour un nouvel ATR. L'épisode 5 de Brotherhood y sera d'ailleurs diffusé et suivra directement les évènements de l'épisode 1 !

Justice Monsters Five disponible dès le 30 août


Credit Photo : _Hondá


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0