[MàJ] Final Fantasy XV serait repoussé au 29 novembre 2016
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 13/08/2016 à 12h37 par Skypirate


Mise à Jour du 14/08 : Toujours aucune réaction de Square Enix par rapport au prétendu report de Final Fantasy XV. Le site Gamnesia a néanmoins réclamé à ses sources un élément de preuve pour étayer le report. On aperçoit une instruction liée aux éléments promotionnels demandant d'appliquer un stickers sur la date initiale pour faire apparaître le 29/11/16. Par ailleurs, de nombreux acteurs du milieu confirment la véracité des informations au fil des heures. Gageons que SQEX ne tardera pas à réagir !

Une rumeur étayée par plusieurs sources prend de l’ampleur depuis plusieurs heures : Final Fantasy XV serait repoussé au 29 novembre 2016. C’est le site Gamnesia qui a ouvert la boite de pandore en évoquant une source haut placée des boutiques GameStop. Quelques heures plus tard, c’est le sérieux Gematsu qui a repris la nouvelle à son compte en évoquant une autre source.



La nouvelle est rude parce qu’à moins de 50 jours de la sortie programmée au 30 septembre, nous nous attendions à l’annonce d’un titre passé Gold plutôt qu’à un report. Les festivités liées à Uncovered et son dispositif exceptionnel pour annoncer la date de sortie, le clou du spectacle, rendent la nouvelle encore plus difficile à accepter. Quelque ce soit le scénario privilégié par Square Enix, une annonce officielle ne devrait plus tarder et nous mettrons à jour ce billet en conséquence. Concluons avec l'adage d'un célèbre développeur...

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour ; un mauvais jeu déjà sorti le restera toujours »
Shigeru Miyamoto


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0