FF XV : De la cuisine, des chocobos et beaucoup de castagne
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 10/08/2016 à 12h23 par Skypirate


La GamesCom approche et Square Enix nous offre une nouvelle fournée d’images (très généreuse qui plus est) de Final Fantasy XV pour patienter sereinement. La première attraction de ces visuels est bien évidemment l’apparition des chocobos que nous pouvons chevaucher sur des chemins de terre et même sur la route ! Si Regalia permettra naturellement d'évoluer plus rapidement, nos volatiles préférés proposent de nous escorter en toute décontraction pour découvrir le grand air. Il faudra veiller à leur alimentation pour garantir les meilleures performances en exploration et même au combat. En effet, si les plus inexpérimentés prendront la fuite à la moindre altercation, les autres donneront volontiers de leur bec pour aider son altesse Noctis.



Ignis prend sa condition de cuisinier très au sérieux, et vous concoctera de sublimes mets en l'échange des ingrédients que vous aurez récupéré au combat ou en pleine nature. L'écran de camping vous permettra de sélectionner le repas de votre choix en l'échange d'améliorations qui impacteront plus ou moins longtemps les résultats de l'équipe. Tout cela nous donne l'eau à la bouche !

FF XV : De la cuisine, des chocobos et beaucoup de castagne


Final Fantasy XV n'oublie naturellement pas ses combats et nous offre enfin plusieurs visuels illustrant les joutes et les coopérations entre Noctis et le reste du groupe. On aperçoit notamment Gladiolus prendre appui sur ses alliés pour esquinter un ennemi sauvage. Appréciez également les différents menus du jeu qui s'illustrent encore un peu davantage grâce à Noctis et Ignis (Images 21 à 28).

Source : Game Watch


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0