Final Fantasy XV Universe : Un ATR 100 % cuir et unboxing
Final Fantasy XV : Kingsglaive>le 08/08/2016 à 16h07 par Skypirate


A quelques jours de l’ouverture de la GamesCom et des premières projections occidentales de Kingsglaive, Takeshi Nozue et Akio Ofuji ont tenu un ATR à destination des japonais. L’occasion pour eux de présenter plus en détail le packaging de l’édition japonaise de Final Fantasy XV Universe qui comprendra donc le jeu, Brotherhood (avec un disque bonus), Kingsglaive (comprenant également un deuxième disque avec des interviews et le making of du long-métrage) ainsi qu’un petit artbook. Comme annoncé, l'édition physique de Brotherhood proposera un sixième épisode consacré à Luna et sa rencontre avec Noctis.

Plusieurs visuels ont été dévoilés à l’occasion de ce live dont vous retrouverez une sélection ci-après, nous vous invitons d'ailleurs à consulter les visuels jusqu'au dernier pour mieux saisir l'essence du titre de cette brève ! (C'est l'occasion toute trouvée pour nous de vous inviter à découvrir notre nouveau module image qui connaîtra d'autres améliorations ces prochains jours mais qui permet déjà une navigation plus agréable).



Square Enix a également profité de cette occasion pour diffuser une version-longue du reportage consacré à Kingsglaive avec les interventions d’Hajime Tabata, et de Takeshi Nozue. Les plus observateurs se régaleront de quelques morceaux inédits ou rallongés en attendant la sortie digitale du film programmée le 30 août prochain. Sa soundtrack nous fera languir jusqu'au 7 septembre avant de se laisser approcher.



Credit Photo : @MoogleKupoCake


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0