[MàJ] Final Fantasy XV annonce son Season Pass !
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 02/08/2016 à 19h20 par Skypirate


Hajime Tabata nous y préparait dans ses interviews depuis des mois, et cela n’étonnera donc personne que Square Enix officialise aujourd’hui l’annonce d’un Season Pass pour Final Fantasy XV. L’offre est apparue sur le PS Store US dans le cadre d’un bundle numérique intitulé « Digital Premium Edition » qui propose donc le jeu et ledit Season Pass pour quasiment 85 $ !




Mise à jour du 03/08 : Le PlayStation Store japonais s'est montré plus bavard et développe la liste des différents contenus additionnels proposés dans le Season Pass. Il faudra sans doute attendre la GamesCom pour savoir ce qui se cache réellement derrière les packs à l'effigie de nos héros, mais on peut logiquement s'attendre à des pans d'histoire inédits. Notez enfin que le descriptif mentionne l'obligation de détenir un abonnement PlayStation Plus pour profiter de toutes les fonctionnalités du pack , ce qui laisse à penser que ce Season Pass pourrait offrir des fonctionnalités connectées.

MàJ 2 : Le PS Store français apporte un éclaircissement supplémentaire : le sixième DLC proposera une extension on-line pour le jeu.

Contenu du Season Pass Final Fantasy XV :

- Pack de combat (DLC 1)
- Épisode de Gladiolus (DLC 2)
- Pack de vacances (DLC 3)
- Épisode d'Ignis (DLC 4)
- Épisode de Prompto (DLC 5)
- Pack d'extension en ligne (DLC 6)


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0