FFXIV : Heavensward, Un Gros Mog au Kiosque
Final Fantasy XIV>le 27/07/2016 à 18h45 par Sky The Pouik Pouik


Parcourir les vastes territoire d'Éorzéa sur une fière monture est extrêmement agréable, mais le faire accompagné de quelqu'un, là c'est inoubliable !

Amis aventuriers, à partir d'aujourd'hui vous allez pouvoir faire découvrir votre monde préféré à vos compagnons de quêtes par le biais d'une nouvelle monture deux places !

Jusqu’à maintenant les seules montures tandems disponibles demandaient des actions bien spécifiques. L'une est disponible via le système de parrainage, et l'autre via la cérémonie du lien éternel, mais encore faut-il avoir des amis à parrainer, ou un autre joueur à épouser (dans le jeu !).

Pour pallier à la difficulté d'obtention de ces deux chocobos, le Kiosque Mog a décidé d'ajouter une monture sur-mesure pour assouvir votre besoin de devenir guide touristique.

La monture du Gros Mog vous permettra de transporter une seconde personnes partout ou vous le voudrez. Grâce à la balançoire en bois finement décoré qu'il porte en bandoulière, ce gigantesque Mog ayant un peu trop forcé sur les sucreries pourra vous emmenez sans mal partout ou vous le voudrez (les ceintures de sécurités ne sont pas incluses).





La seule et unique façon d'obtenir ce compagnon enrobé et de vous acquitter de la somme de 21.00 Euros en pièces sonnantes et trébuchantes !

N'hésitez plus, l'aérodynamisme et l'élégance de cet aéronef à fourrure devrait faire pâlir de jalousie la majorité de vos confrères, et accessoirement vous permettre d’amener plus facilement l'élu de votre cœur sur la magnifique plage de Costa Del Sol !



Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0