Square Enix dévoile son line-up pour la GamesCom 2016
Square-Enix>le 25/07/2016 à 16h17 par Skypirate


Si Sony (en état de récidive) et Microsoft ont décidé de bouder la GamesCom cette année en abandonnant leurs conférences, Square Enix compte bien proposer un programme extrêmement riche à l'image de son line-up E3. Entre présentations sur scène, bornes jouables, et nouveaux trailers, l’éditeur nous promet la GamesCom la plus ambitieuse de son histoire et mettra à l’honneur du 19 au 21 août prochain les principaux titres de son catalogue.

Final Fantasy XII : The Zodiac Age, PS4


Final Fantasy XII The Zodiac Age prépare son arrivée programmée l’an prochain sur PS4. Attendu de longue date, ce remaster offrira notamment une nouvelle grille des permis inspirée de la version International du jeu. Les graphismes sont évidemment lissés de même que les temps de chargement ont été réduits drastiquement pour une expérience de jeu plus agréable.

Final Fantasy XIV : Heavensward, PS3 - PS4 - PC - Mac


Final Fantasy XIV, qui vient de fêter ses 6 millions de joueurs inscrits, mettra à l’honneur sa dimension PvP et les derniers ajouts du patch Revenge of the Horde. Les joueurs frustrés de son absence durant la Japan Expo ont tout interêt à réserver leurs billets pour Cologne !

Final Fantasy XV, PS4 - Xbox One


Final Fantasy XV s’offrira sa dernière grande représentation occidentale à un mois de sa sortie programmée le 30 septembre. On peut très logiquement s’attendre à un nouveau trailer, de nouvelles scènes de gameplay, et vraisemblablement d’autres surprises. Les joueurs pourront en tout cas essayer une nouvelle démo afin de vérifier le potentiel du jeu. Hajime Tabata tiendra enfin un nouvel Active Time Report qu’on espère riche en nouvelles révélations.

World of Final Fantasy, PS4 - PSVita


World of Final Fantasy ne manquera bien évidemment pas les festivités et dévoilera plus en détail son système de jeu par le biais des bornes jouables de l'éditeur. Rappelons que le titre s’est récemment doté d’une édition collector que vous pouvez retrouver sur la boutique officielle de Square Enix.

Kingdom Hearts II.8, PS4


Kingdom Hearts II.8 sera à n’en pas douter l’une des stars du salon et fera le bonheur des visiteurs avec une version d’essai permettant d’incarner Aqua dans le Royaume des Ténèbres. Espérons que SQEX profite du salon pour dater plus précisément le titre qui est actuellement prévu sur le calendrier en décembre 2016 sur PS4 exclusivement.

Dragon Quest Builders, PS4 - PSVita


La licence Dragon Quest s'offre une énième déclinaison et compte bien marquer les esprits avec Dragon Quest Builders, ersatz japonais du célèbre et lucratif Minecraft. Subtilement référencé et très coloré, le soft se laissera également approcher sur les bornes jouables de SQEX.

En marge de ses productions purement nippones, SQEX prévoit également de mettre en avant Hitman, Deus Ex : Mankind Divided, Rise of the Tome Raider, ainsi que des titres plus confidentiels issus de la branche Square Enix Collective. L'équipe fera bien évidemment le déplacement jusqu'à Cologne pour vous faire vivre les festivités depuis le Koelnmesse ! Nous sommes déjà impatients de découvrir toutes les surprises concoctées par SQEX !


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0