FFXIV : Heavensward, invasion de Yo-Kai
Final Fantasy XIV>le 24/07/2016 à 17h58 par Sky The Pouik Pouik



Vous aimez défendre les valeurs d'Éorzéa avec honneur, secourir la veuve et l'orphelin, ou encore terrasser des entités diaboliques millénaires ? C'est une bonne chose, et c'est tout à votre honneur, mais secrètement, vous nourrissez le désir de posséder une armée de mascottes trop mignonnes pour passer vos journées à les chouchouter ? Soyez heureux, ce doux rêve est enfin à votre portée !

Un cross-over inattendu avec le jeu Yo-Kai Watch se déroulera sur les terres Éorzéennes du mardi 26 Juillet à 8h au lundi 3 Octobre 2016 à 14h59.




Pour satisfaire votre passion pour ces adorables petits esprits il vous suffira de vous rendre au faubourg de Nald à Ul'dah, pour faire la connaissance du jeune homme dépité. Après vous avoir remis la "Yo-Kai Watch" votre chasse pourra enfin débuter !



Attention cependant, il vous faudra impérativement une classe de niveau 15 minimum et avoir effectué la quête d'émissaire d'une des trois capitales.



Votre objectif sera de vous lier d'amitié avec chaque Yo-Kai pour pouvoir l'invoquer à vos côtés. Le Patron Errant vous confiera l'un de ses précieux protégés en échange de médailles Yo-Kai. Celles-ci s'obtiennent en accomplissant les Aléas qui surviennent dans la Noscea, la forêt de Sombrelinceul et le Thanalan tout en ayant équipé la fameuse Yo-Kai Watch.







Outre le fait d'obtenir de nouveaux compagnons pour vos aventures, votre patience sera récompensée par une nouvelle monture une fois les 13 créatures en votre possession.



Satisfait ? Vous en voulez encore ? Tant mieux parce que ce n'est pas terminé !

Le Patron Errant est une personne généreuse et il acceptera volontiers de vous céder ses armes Yo-Kai en échange de médailles légendaires. Ces médailles peuvent s'obtenir en accomplissant des aléas en ayant invoqué l'un de vos nouveaux compagnons. La chance et la patience seront vos meilleurs alliés dans cette tache, mais nul doute que vous triompherez encore une fois !






Profitez bien de cet événement exceptionnel, car après il sera trop tard !

N'hésitez pas à faire un tour sur la page dédié pour plus d'information.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0