A King's Tale : Premier trailer en compagnie de Regis
A King's Tale : Final Fantasy XV>le 21/07/2016 à 21h53 par Skypirate


Le ComicCon de San Diego vient d’ouvrir ses portes il y a quelques heures avec un programme alléchant du côté de notre éditeur japonais préféré. Le stand Square Enix Products est en effet particulièrement bien achalandé avec des prototypes inédits (notamment le buste du Roi Regis, ou la Play Arts de Sora dans Kingdom Hearts III).



L’ouverture du salon a également été l’occasion pour SQEX de diffuser le premier trailer de A King’s Tale, un bonus de précommande permettant d’incarner le Roi Regis et ses frères d’armes (Weskham, Cid, et Clarus) 30 ans avant le début du jeu. La vidéo de gameplay nous montre les héros invoquer des eidolons, faire usage de la magie, et affronter le bestiaire de la série dans des castagnes qui se dérouleront en scrolling horizontal.



Ce bonus de précommande sera disponible en même temps que le jeu, soit le 30 septembre, et sera exclusif à certains revendeurs. Les plans pour la France n’ont malheureusement pas encore été dévoilés, si bien qu’il est encore permis d’espérer que l’édition Ultimate évitera l’affront de nous en priver. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des plans de l’éditeur lorsque nous en saurons davantage.


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0