Ces derniers jours ont permis d’en apprendre davantage sur l’OST de Kingsglaive, la sortie retardée de Justice Monsters Five, et les nombreux bonus de précommande. Voici les informations importantes à retenir :

L’OST de Kingsglaive sera commercialisée à compter du 7 septembre 2016 au Japon. Composée par John Graham, elle prendra naturellement des atours autrement plus hollywoodiens que Final Fantasy XV. Les puristes pourront néanmoins se régaler des thèmes principaux concoctés par Yoko Shimomura. Square Enix a lancé un site officiel pour accompagner cette annonce et propose déjà deux extraits que nous vous encourageons à apprécier sans plus attendre, c’est un régal ! (le premier orgasme auditif ici, et l’autre là)

OST Kingsglaive FF XV.jpg

Justice Monsters Five, la simulation de flipper qui devait arriver fin avril sur iOS et Android, n’arrivera finalement que fin août (après la GamesCom), et plus tard sur Windows Phone. Ce mini-jeu sera également intégré au sein du jeu, même si les contrôles tactiles sur smartphones et tablettes permettront d’en profiter dans les meilleures conditions .

Justice Monsters Five.jpg

Hajime Tabata a profité de l’Active Time Report de cet après midi pour montrer en vidéo les différents bonus de précommande. On notera notamment le sublime costume de Noctis exclusif aux versions Deluxe et Ultimate du jeu, mais aussi des armes et skills (pas toujours de très bon goût) pour Regalia. Les revendeurs se partageront tous ces bonus si bien qu’il sera difficile pour les fans d’en profiter dans leur intégralité. Dommage que l’édition Ultimate facturée à 270 euros ne les regroupe pas tous, surtout que la préquelle A King’s Tale est toujours exclusive à certains revendeurs.

Quittons nous sur une note plus sucrée avec un sublime artworks de Luna conçu pour le compte de Kingsglaive dont la première projection publique est prévue le 9 juillet au Japon !

FF XV et Kingsglaive : OST, Justice Monsters V, et bonus