Final Fantasy XV présente son "Wait Mode"
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 15/06/2016 à 0h07 par Skypirate


Hajime Tabata tenait à 23H00 une présentation exceptionnelle de Final Fantasy XV en direct de l’E3. Notez que si le contenu diffusé jusqu’à maintenant est surtout destiné au grand public (d'où les redites), il promet que le salon offrira des informations plus croustillantes aux fans très prochainement.

La présentation commence à la 27ème minute.


Tabata a d’abord présenté une longue vidéo présentant les différents aspects du jeu. Si la présentation se veut très didactique, elle a néanmoins permis d’apprécier des segments inédits et même d’entendre un nouvel arrangement musical. On aperçoit par ailleurs Noctis combiner différentes orbes magiques pour en optimiser les effets.



L’autre principale nouveauté annoncée est le « Wait mode » qui a été développé suite aux retours sur l’Episode Duscae. Certains joueurs ont trouvé l’action trop frénétique et l’équipe a donc créé ce mode facultatif où l’action se fige entre chaque action de manière à sélectionner sa cible ou donner un ordre à ses alliés. Les joueurs les plus tactiques pourront en profiter pour élaborer des stratégies plus élaborées.



Notez enfin que l'ensemble des morceaux diffusés tournaient sur un PC et non pas sur consoles. Tabata précise également que la présentation de demain soir sera similaire à celle de ce soir mais agrémentée d'un bonus inédit !


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0