Final Fantasy XV : Un ATR très kwêh !
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 31/05/2016 à 15h43 par Skypirate


L’ultime récompense du défi Twitter japonais était un Active Time Report qui s’est tenu aujourd’hui au Japon. Quelques jours avant l’E3, Hajime Tabata a donc offert de nouvelles révélations pour faire monter d’un cran supplémentaire la pression.



- Noctis ne pourra pas escalader ou grimper sur certains éléments du décor. Il peut néanmoins surmonter des obstacles naturellement comme vu dans l’Episode Duscae.

- L’épisode 2 de l’animé Brotherhood sera diffusé aux alentours de l’E3. Les autres suivront tous les mois jusqu’à la sortie du jeu. Rappelons qu’ils se focaliseront sur l’enfance des protagonistes.

- Il n’y aura pas de mode galerie photo à la sortie du titre mais l’équipe réfléchit à l’implanter plus tard par le biais d’un patch.



- Interrogée à propos de la voiture et du chocobo, l’équipe du jeu précise que la voiture est naturellement plus rapide. Rappelons que le bateau ne pourra pas être piloté au sein du jeu.

- L’homme à la capuche aperçu pour la dernière fois lors de l’E3 2013 est toujours bien présent dans le jeu. Ses intentions et son identité sont néanmoins toujours tenues secrètes.

- Le système de jeu proposera un arbre de compétences et un autre système pour apprendre de nouvelles habiletés.

- Certains joueurs ont trouvé la Platinum Demo décevante sur le plan technique. Hajime Tabata nous invite à patienter jusqu’à l’E3 pour découvrir le vrai potentiel graphique du jeu.



- Il sera possible de se téléporter/voyager rapidement vers les endroits déjà explorés auparavant.

- Noctis est le protagoniste préféré d’Hajime Tabata. Akio Ofuji lui préfère Prompto, notamment grâce à son traitement dans la série animée.

- Un atterrissage raté avec Regalia est automatiquement sanctionné d’un game over. Il faudra donc se montrer particulièrement vigilant avec la voiture royale !



- Les chocobos ne pourront pas être élevés et ainsi monter de niveau, mais le joueur pourra améliorer leurs performances par le biais des légumes.



- Tabata dévoile enfin les dates de naissance des protagonistes. Les passionnés d’astrologie peuvent donc y aller de leurs prédictions. Noctis est né le 30 août et mesure 176 cm (20 ans). Ignis est né le 7 février pour 183 cm de pragmatisme (22 ans). Gladiolus est né le 2 avril pour 198 cm de muscles (23 ans). Prompto est quant à lui du 25 octobre pour 173 cm de facéties (20 ans).

- Alors qu’il devait arriver sur Android fin avril, Justice Monsters Five a été décalé pour des « raisons de qualité ». Tabata nous apprend aujourd’hui qu’il s’agissait de difficultés techniques et que le jeu sera finalement proposé sur iOS et Android peu après l’E3.

- Le prochain ATR aura lieu un peu avant l’ouverture de l’E3, soit avant le 13 juin.

Cet ATR très dynamique s’est achevé avec une vidéo de plus de deux minutes où Noctis chevauche un chocobo dans de somptueux environnements. Kwêh !



Source des visuels : Square Portal


Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0