Final Fantasy Trading Card Game confirmé en Europe
Square-Enix>le 25/03/2016 à 2h05 par rom-staytion

Il faut reconnaître que l'Europe a toujours un train de retard, mais qui sait attendre patiemment en sera d'autant plus satisfait. Le jeu de cartes Final Fantasy Trading Card Game a été commercialisé au Japon en 2011, il aura fallu tout de même cinq longues années pour que Square Enix se décide de gâter notre chère communauté européenne avec ces cartes à jouer, et à collectionner.

La nouvelle est tombée par le biais de la page Facebook Square Enix Products, en annonçant d'une part que ces cartes Final Fantasy seront disponibles dès le mois de septembre prochain, et d'autre part, qu'elles bénéficieront d'un nouveau design et seront intégralement traduites en français, anglais et espagnol. Encore un peu de patience avant de mettre la main sur ce qui s'ajoutera certainement à votre collection de joueur passionné, mais si vous souhaitez découvrir le jeu avant la rentrée scolaire, il sera présenté pour la première fois à Londres à la fin du mois de mai pour l'occasion de l'événement McM Expo.

Le visuel que vous pouvez retrouver ci-dessous n'est en aucun cas représentatif, à l'exactitude, du produit final, les dessins et textes pourront être amenés à changer d'ici là.



Bookmark and Share


4 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

bahamut10026/10/2016 à 18h45
Oui, liste ici : https://www.fftradingcardgame.com/en/ne ... nch-events



Mais dès vendredi, tu en trouveras à Micromania
Matsuki26/10/2016 à 17h13
Bonjour quelqu’un sait il ou l'on peut se procurer les decks ?
Merci à tous.
Tron27/03/2016 à 10h06
J'ose espérer qu'ils garderont les designs originels, parce que Djidane façon Nomura c'est juste l'horreur sans nom.
Kinipogs25/03/2016 à 13h52
Je ne vais pas commencer à racheter de cartes comme quand j'étais gosse quand même. Mais j'ai conservé celles de DBZ des années 93/94/95 (série jap heros collection ) dans un album et j'ai toujours espoir de mettre la main un jour sur les 4 cartes qui me manquent ^^

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0