FFXIV : Heavensward, nouvel arrivage sur le kiosque mog
Final Fantasy XIV>le 14/03/2016 à 17h02 par Sky The Pouik Pouik



Lors de la sortie de FF XIII Lightning Returns, un event sympathique avait vu le jour sur FF XIV mettant en scène son héroïne aux cheveux roses. Le temps de quelques quêtes vous pouviez gagner sa tenue complète ou celle de Snow suivant le sexe de votre personnage, ainsi qu'une arme de votre choix et leurs coupes de cheveux.

Ayant été limité dans le temps, beaucoup de personnes sont passés à côté de cette opportunité et nombreuses furent les demandes pour la voir réimplantée en jeu.

La bonne nouvelle c'est que les objets issus de cet event sont de retour, la mauvaise c'est que ce n'est pas le cas des quêtes. Vous pouvez dès à présent vous les procurer sur le Kiosque Mog.

La Tenue de Lightning - 10,50 Euros : Contient cinq éléments, la veste, la jupe, les mitaines, les bottes du Sanctum ainsi que les coupes de cheveux de Lightning et Snow.



La Tenue de Snow - 10,50 Euros : Contient cinq éléments, le manteau, les gants, la trousse, les bottes du NORA ainsi que les coupes de cheveux de Lightning et Snow.



Il est possible d'acheter chaque pièce de set séparément pour la somme de 3,50 Euros.

Vous avez également la possibilité d'acheter les armes de l'event pour 2,10 Euros l'unité.



Le ras de cou fleur de pêcher, et les boucles d'oreilles fleur de pêcher font leur apparition pour 2,10 Euros l'unité.




Vous appréciez le fait qu'on puisse vous surnommer "tête d’œuf" ? Alors vous serez heureux d'apprendre que des boucleufs d'oreilles sont disponibles dans quatre modèles différents à 2,10 Euros l'unité. Voilà de quoi compléter avec perfection votre chapeau couvroeuf !






Bookmark and Share


Flux RSS Valid XHTML 1.0