Dragon Quest Heroes II : Premier trailer et mode multi
Dragon Quest>le 25/02/2016 à 3h20 par Skypirate


Comme attendu, un live japonais a permis de faire la lumière sur Dragon Quest Heroes II qui s’est offert un tout premier trailer. L’ambiance ne devrait clairement pas dépayser les joueurs qui ont essayé l’excellent premier opus même si plusieurs ajouts notables promettent d'enrichir l’expérience.



Au delà du trailer assez commun, ce sont surtout les premières phases de gameplay qui ont retenu toute notre attention puisque ce deuxième opus intégrera un mode multi proposant des rixes jusqu’à quatre joueurs. Cela devrait considérablement améliorer l’attrait de ce spin-off qui pourra notamment compter sur du contenu additionnel régulier et gratuit (nouveaux défis, nouveaux personnages…). Certains donjons seront par ailleurs exclusifs à ce nouveau mode.



Pour rappel , le casting de ce deuxième opus mêlera de nouvelles figures (Angelo de DQ VIII, Meena de DQ IV...), à d’autres protagonistes déjà exploités dans l’opus original. Le bestiaire brassera lui aussi un peu plus large pour assurer le spectacle. Pour plus de précisions sur le casting, pensez à consulter notre précédente brève ici.



Le gameplay s’enrichit par ailleurs de nouvelles possibilités puisqu'il est possible de dasher via R2, et la météo influencera la portée de vos sorts et le comportement des ennemis. Les arènes seront aussi moins étriquées grâce à des environnements bien plus vastes dotés de plusieurs points de téléportation. Si la plupart des lacunes reprochées à DQH semblent corrigées, il faut espérer que les situations se renouvellent suffisamment pour effacer cette impression tenace de "déjà joué".



Le titre fera l’objet d’une nouvelle présentation début avril, et ne fera pas attendre les japonais trop longtemps puisqu’il est prévu là-bas le 27 mai sur PS3, PS4, et Vita. SQEX n’a pas encore dévoilé ses plans pour l’occident, mais il n'est pas insensé d'espérer une version PS4 et Steam sur notre territoire.


Bookmark and Share


1 commentaire
Poster un commentaire - Poster votre propre news

ndantes26/02/2016 à 17h46
si il pouvait le sortir sur ps3 mais le premier et sortit sur ps4 donc je peux rêver :'( sérieusement pourquoi annonce un jeux PS3/PS4 si c est pour le sortir sur la next -gen
en occident oui les graphisme sont plus beaux ect..... c est :@

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0