Final Fantasy XV intégrera une encyclopédie des modèles 3D
Final Fantasy XV (Versus XIII)>le 07/02/2016 à 12h24 par Skypirate


Le dernier Active Time Report a relancé la machine Final Fantasy XV qui peinait à réveiller l'ardeur des fans depuis quelques mois. La prochaine échéance est fixée au 30 mars 2016 lors d'un show exceptionnel où Tabata et ses équipes présenteront le visage définitif du jeu en direct de Los Angeles. Preuve de l'engouement des joueurs, les quelques 6000 places du Shrine Auditorium, lieu prestigieux où se déroulera l’événement, se sont arrachées en quelques minutes seulement.


C'est dans le cadre prestigieux du Shrine Auditorium que Final Fantasy XV fera le show le 30 mars prochain.


D'ici là, les développeurs continueront d'alimenter notre curiosité en répondant à plusieurs de nos questions sur les forums officiels du jeu. Nous apprenons ainsi que Final Fantasy XV intégrera une encyclopédie où nous pourrons admirer les modèles 3D des différents protagonistes, aliments, et armes. Rien n'est prévu pour les objets en revanche. Plus intéressant encore, l'équipe du jeu souhaite intégrer une galerie des différents concept-arts du jeu. Rappelons que Tabata a récemment confié que plus de 10 000 dessins avaient été confectionnés pour le seul compte du jeu ! Ladite galerie devrait également nous permettre de visionner les photos et selfies réalisés par Prompto au cours de votre aventure.



Notez enfin que la partie japonaise du forum officiel fermera ses portes les 12 février au profit d'un blog alimenté par l'équipe directement. La partie anglaise continuera de fonctionner puisqu'elle est encore très fréquentée.


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Skypirate09/02/2016 à 18h49
noospheratu a écrit : Les art works et les modèles 3d l’idée est vraiment sympa.
Du coup je me demande ce que va intégrer le collector,on a pas de news sur ça ,non?


Pas encore mais je cracherai pas sur un artbook papier quoiqu'il en soit :)
noospheratu09/02/2016 à 13h35
Les art works et les modèles 3d l’idée est vraiment sympa.
Du coup je me demande ce que va intégrer le collector,on a pas de news sur ça ,non?

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0