Final Fantasy Explorers : Nouveau trailer à J-9 de sa sortie
Final Fantasy Explorers>le 20/01/2016 à 18h52 par PandaDono

A moins de 10 jours de sa sortie le 29 janvier prochain, Final Fantasy Explorers a droit à une nouvelle (et ultime ?) vidéo de présentation.

La capture de monstres est le premier point au centre de cette présentation. Après les avoir suffisamment entraînés, ils vous seront d'une grande utilité pour venir à bout des adversaires les plus coriaces !

Après un rapide passage sur trois des héros présents dans le jeu (Cloud, Yuna et Lightning), quelques eidolons pointent le bout de leur nez pour faire un petit coucou. N'oublions pas qu'il n'y aura pas seulement Shiva, Odin, Ifrit et compagnie, mais que deux nouvelles eidolons spécialement conçues pour cet opus feront leur apparition !

Bref, voilà de quoi donner envie de se faire quelques parties en solo, ou en co-op avec des amis, dès la semaine prochaine !

Vous pouvez pré-commander Final Fantasy Explorers (3DS) en suivant ce lien !



Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

jeremy8x27/01/2016 à 19h23
le 29 janvier il sort ? on est le 27 et je le possède, pourtant pas réserver et prix en grande surface. sortis trop tot ? :-D
Yiazmatt20/01/2016 à 23h33
Je suis fan de FF, j'ai une 3ds mais ce jeu "générique" ne me fait pas du tout envie... C'est bien la 1ère fois que ca m'arrive avec FF :-(

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0