[MàJ] Jump Festa : World of FF montre du gameplay
World Of Final Fantasy>le 19/12/2015 à 13h53 par Skypirate
[MàJ] Jump Festa : World of FF montre du gameplay


MàJ : Parce que les trailers ne suffisent pas toujours, Square Enix nous offre 20 minutes de gameplay où l'on se rend mieux compte du déroulé des combats. Notez que le jeu n'est pas encore complètement optimisé, et que la vidéo n'est pas représentative de la qualité finale du produit (notamment les chargements).



World of Final Fantasy poursuit tranquillement sa promotion et s'offre lui aussi un nouveau trailer. Délicieusement référencé, cet épisode spin-off offre un rendu graphique unique, et mêlera tout le folklore de la série dans un univers intitulé Grimoire. Cette nouvelle vidéo met notamment l'accent sur certaines invocations, et plusieurs personnages à l'image de Yuna (Final Fantasy X), et Faris (Final Fantasy V).



Cette vidéo offre également des éclairages pertinents sur le système de combat, et nous permet d'apprécier pour la première fois l'interface et de nouvelles phases d’exploration. Vous pourrez également enrôler le bestiaire traditionnel de la licence pour vous aider au combat, mais aussi vous en servir comme monture. World of Final Fantasy est prévu sur PS4 et Vita courant 2016 !

[MàJ] Jump Festa : World of FF montre du gameplay


Bookmark and Share


2 commentaires
Poster un commentaire - Poster votre propre news

Skypirate21/12/2015 à 23h19
Je ne suis déjà pas fan du design général mais la vidéo de gameplay m'a ennuyé à un point. Je trouve ça mou, sans folie... mais malgré tout je pense qu'il aura son public de fans qui aiment le côté chibi/kawaii/gros yeux.
Zanusa21/12/2015 à 17h55
perso j'y crois pas du tout , surtout en europe .... puis bon si c'est ça les nouveaux tour par tour de square , entre setsuna , ff explorer et ça , que dire .... faut vraiment avoir faim de rpg sauf que les fans je pense cherche bien plus qu'un simple et banal rpg , ils cherchent une aventure épique , mature avec des cinématique de folie et fidèle au gameplay de la licence (tour par tour avec un système d’évolution original) et non un truc de console portable multijoueurs comme il en existe des tonnes en bien mieux autre que FF ou une sorte de littte big planet version FF c'est ridicule , ahlala bref c’était que le petit coup de gueule de la journée lol

Poster un commentaire - Voir les commentaires plus anciens

Flux RSS Valid XHTML 1.0